Salut Je crée ce sujet car on est plusieurs en ce moment à vivre des séparations plus ou moins difficiles plus ou moins choisies.
Et que la séparation fait partie de la vie d'un couple.
Et au delà des problèmes de garde quand on a des enfants pouvoir se confier sur comment on se sent pendant cette période sur les questionnement qu on peut se poser etc ça serait sympa d'avoir un espace pour parler de cette étape compliquée de cet échec ou de cette délivrance.
Personnellement je suis celle qui est partie mais ceux qui ont été quitté ont aussi leur place ici bien sur.
On peur aussi partager nos ressources nos bons plans nos envies bref cet espace est pour nous.
A vos claviers
La séparation
Bon je vais inaugurer ce nouveau topic
C'est long désolée pour le pavé .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
C'est long désolée pour le pavé .
DP
Édit :
J'aime bien écouter les tubes du moment qui parlent de séparation... cela me rappelle combien c'est finalement assez commun, cela m'aide à mettre des mots sur mes émotions aussi, à lâcher les vannes ou au contraire à me découvrir assez sereine.
Modifié en dernier par Obrigada le jeu. 11 juil. 10:09, modifié 1 fois.
Presque 6 mois de rupture… le temps semble long mais objectivement c’est encore frais.
Depuis hier j'écoute le podcast de Fab sur la vie après le divorce. Je ressens à nouveau le besoin de mêler mon expérience à celles d'autres personnes, de mettre un peu d'universel dans ce que nous vivons.
Il est venu chez moi pendant 2 heures ce soir.
On s’est appelé hier pour notre prise de nouvelles mensuelle. J’ai toujours du mal à raccrocher et j’essaye de le garder encore un peu de temps en ligne, avec moi.
Je ressens plus rien pour lui, mais c’est facile en étant loin. Peut être que si je le revoyais en vrai, les sentiments reviendraient.
Mais maintenant le vide s’installe et c’est horrible. La place qu’il a laissé est béante et je sais pas quoi en faire.
Je ressens plus rien pour lui, mais c’est facile en étant loin. Peut être que si je le revoyais en vrai, les sentiments reviendraient.
Mais maintenant le vide s’installe et c’est horrible. La place qu’il a laissé est béante et je sais pas quoi en faire.