Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Quand ça ne va pas / plus
Je suis désolée mais j'ai besoin de déverser... je crois que ça ne va pas / plus dans mon couple à cause de moi... et je ne sais pas quoi faire.
TW violences verbales / psychologiques
TW violences verbales / psychologiques
@AtomiCute
- Nymphetameen
@AtomiCute
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
@Iscambe : @Acathe a tout résumé avec son PS !
C'est une vraie question : il doit se sentir très mal, il compte faire quelque chose pour s'occuper de lui ?
D'ailleurs Acathe la fin de ton message me rappelle que moi aussi je trouve que j'ai quitté mon ex de manière beaucoup trop douce. Je fantasme régulièrement que je le jarte brutalement et méchamment. Mais c'est un peu idiot parce que vu la violence du gars, je pense que ça n'aurait fait que l'exciter encore plus.
Il se passe quoi en ce moment, on est nombreux à poster aujourd'hui. Chez moi aussi ça ne va pas
J'ai un peu le coeur en miettes aujourd'hui.
Edit : comme vous avez toujours les mots justes, je prends les conseils
C'est une vraie question : il doit se sentir très mal, il compte faire quelque chose pour s'occuper de lui ?
D'ailleurs Acathe la fin de ton message me rappelle que moi aussi je trouve que j'ai quitté mon ex de manière beaucoup trop douce. Je fantasme régulièrement que je le jarte brutalement et méchamment. Mais c'est un peu idiot parce que vu la violence du gars, je pense que ça n'aurait fait que l'exciter encore plus.
Il se passe quoi en ce moment, on est nombreux à poster aujourd'hui. Chez moi aussi ça ne va pas

J'ai un peu le coeur en miettes aujourd'hui.
Edit : comme vous avez toujours les mots justes, je prends les conseils

@AtomiCute
Aux autres personnes qui postent en ce moment sur ce topic : je ne réagis pas car je n'ai jamais vécu ce dont vous parlez, mais je suis vraiment de tout coeur avec vous. Je suis effarée du manque de respect que vous subissez...
Aux autres personnes qui postent en ce moment sur ce topic : je ne réagis pas car je n'ai jamais vécu ce dont vous parlez, mais je suis vraiment de tout coeur avec vous. Je suis effarée du manque de respect que vous subissez...
@AtomiCute
@Oriane-
@Oriane-
- Iscambe
- Pronoms : Elle
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos
Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).

- Iscambe
- Pronoms : Elle
DP : désolée aux autres postant.e.s, je n'ai juste pas l'espace mental pour conseiller d'autres personnes en difficultés dans leurs couples pour l'instant. Je vous souhaite de (re)trouver votre paix, vous aussi, quoi que cela veuille dire pour chacun.e de vous ! 

Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos
Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).

@AtomiCute