:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Quand ça ne va pas / plus

Répondre
Kettricken

@Iscambe Je crois que c'est compliqué de compliqué de comprendre à quel point ça peut être dur de quitter quand on n'a pas vécu la situation.
Mais clairement ici, tu en as envie et c'est la peur qui te retient. Du coup est-ce que tu pourrais lister tes peurs principales et essayer de voir s'il y a des solutions pour éviter les situations que tu redoutes après la rupture ? On peut t'aider pour les solutions
Personnellement, vu ce que tu dis, je crois aussi que je conseillerai de couper carrément les ponts du jour au lendemain vu que son truc c'est de te parler, parler, parler, pleurer et de te retourner le cerveau tellement que tu perds pied et ta détermination. Maintenant, si je me souviens bien, il vit chez toi ? Du coup tu ne peux pas te barrer, il faut le mettre dehors. Ce que je peux comprendre être difficile
Une possibilité serait de trouver une location pour toi et ta fille qlq jours et d'envoyer qlq d'autre dire à ton futur-ex qu'il a X jours pour trouver un autre endroit où dormir et pour récupérer ses affaires
Enfin c'est juste une idée comme ça mais il doit y avoir d'autres manières de faire
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Iscambe
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
AcarusSiro

@Iscambe

Edit : coquilles
Modifié en dernier par AcarusSiro le 10 juil. 2025, 21:34, modifié 1 fois.
Ne pas me citer, merci :v:
Iscambe
Pronoms : Elle

Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Répondre