ECM des amoureux·ses

Répondre
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Monsieur a ronchonné que j'étais en pilou pilou le soir et que ce n'était pas sexy.
Lui passe sa vie en jean et polaire.

Vers 19h j'aime bien prendre ma douche, me démaquiller et me mettre en pyjama (sans soutien gorge, les cheveux attachés vite fait, ma peau moche avec mes boutons) et je mange comme ça.
Ça dépasse un peu le cadre du topic mais est-ce que vous trouvez ça abusé de ma part ?
Je devrais attendre après dîner ?

Ça me prend la tête, je me sens nulle en me disant que toutes les autres femmes sont belles H24.
J'ai un peu l'impression de me retrouver dans l'émission sur les femmes des années 60 là ^^'
Julietnaked

@Elyana Mon mec adore bien se saper donc il est du genre à mettre un pantalon de costard en laine pour aller chercher le pain. Personnellement dès lors que je n’ai pas d’obligation extérieure et/ou à la seconde où je rentre chez moi, je suis en jogging (le plus large et moche possible) et énorme pull. Je déteste les fringues inconfortables et il fait 16 degrés chez moi (mais l’été je suis pareil, juste moins couverte :lol:). Si mon mec commençait à me faire des réflexions là dessus je le prendrais EXTRÊMEMENT mal, pour être polie. J’ai jamais trop compris cette histoire de « sexy » de toute façon, je vois pas pourquoi ce serait incompatible avec mes tenues d’intérieur mais si ca veut dire de la lingerie fine et des trucs moulants pour être dans mon CHEZ MOI où c’est bien l’endroit où je peux me saper comme je l’entends, non merci !
Bref, je trouve que ton mec abuse totalement.
Eliza

@Elyana
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci :happy:
Carabee

@Elyana
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
ZeTaupe

@Elyana
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
Korri

@Elyana

Oriane-

@Elyana 

Ann Ha

@Elyana 
Gwennili

@Elyana
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Kakemphaton

Merci de ne pas citer mes messages 
:lecture: Envie de lecture ? Mes textes sur l'Atelier des Auteurs ici (sur l'allaitement maternel) et là :jv: ​​​​​​
Merlu
Pronoms : il

@Elyana
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Natylia

Je rejoins tout ca qui a été dit avant, non mais oh, on s'habille comme on veut !!  :scream:
Armus

C'est plus des réflexions générales sur le couple et le mien actuellement que des trucs en rapport avec les autres sujets.

Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci à tous.tes pour vos réponses ça me remonte le moral et remet un peu les pendules à l'heure. :fleur:
Vous êtes vraiment chou

Surtout que je prends 2 douches par jour, le matin je vais au petit dej habillée, dents brossées, maquillée. C'est juste le soir où pfiou, je me mets en mode confort. Et ce sont des jolis pilous en plus, toujours propres. Et l'été en short / t-shirt d'intérieur, mais c'est surtout l'hiver où ça le fait tiquer.

Je vais lui en reparler... Je pense aussi que ça vient de moi, si je me trouvais + jolie au naturel je serais moins complexée et je lui renverrai ce genre de remarque direct.
Répondre