Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM des amoureux·ses
- Merlu
- Pronoms : il
@Elyana
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Je rejoins tout ca qui a été dit avant, non mais oh, on s'habille comme on veut !! 
- Elyana
- Bébétincelle

Merci à tous.tes pour vos réponses ça me remonte le moral et remet un peu les pendules à l'heure.
Vous êtes vraiment chou
Surtout que je prends 2 douches par jour, le matin je vais au petit dej habillée, dents brossées, maquillée. C'est juste le soir où pfiou, je me mets en mode confort. Et ce sont des jolis pilous en plus, toujours propres. Et l'été en short / t-shirt d'intérieur, mais c'est surtout l'hiver où ça le fait tiquer.
Je vais lui en reparler... Je pense aussi que ça vient de moi, si je me trouvais + jolie au naturel je serais moins complexée et je lui renverrai ce genre de remarque direct.
Vous êtes vraiment chou
Surtout que je prends 2 douches par jour, le matin je vais au petit dej habillée, dents brossées, maquillée. C'est juste le soir où pfiou, je me mets en mode confort. Et ce sont des jolis pilous en plus, toujours propres. Et l'été en short / t-shirt d'intérieur, mais c'est surtout l'hiver où ça le fait tiquer.
Je vais lui en reparler... Je pense aussi que ça vient de moi, si je me trouvais + jolie au naturel je serais moins complexée et je lui renverrai ce genre de remarque direct.
Je m'inscris un peu en désaccord mais
On s'est revus aujourd'hui après presque 2 semaines sans se voir et ça fait trop du bien
C'était son anniversaire la semaine dernière, je n'étais pas là alors je lui ai offert son cadeau : un sac à dos pour nos futurs voyages (le sien a rendu l'âme quand on était à Prague à Noël
). D'ailleurs on a parlé de nos vacances de cet été, juste tous les deux, et on est raccords sur ce qu'on veut faire
On a réservé un Airbnb pour partir quelques jours avec nos enfants aux vacances d'avril
J'aimerais bien qu'on puisse aussi partir un peu en vacances tous les 6 ( 6 !!
) D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas vu ses filles et j'avoue que ça me manque, elles sont chouettes 
Bref, c'est tout doux et j'aime bien nos projets
Je crois que j'ai "fait ma paix" avec l'idée d'un couple conventionnel: pas grave si on n'habite pas ensemble dans l'immédiat voire jamais, pas grave si on ne fait pas de "grands projets" (pacs / mariage / whatever), aujourd'hui je suis heureuse avec ce que l'on construit doucement 
Bref, c'est tout doux et j'aime bien nos projets
Biscuiterie ambulante
- Yennefer
- Pronoms : Elle
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Blynn
Maman de Titi (octobre 2023)
- Yennefer
- Pronoms : Elle
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Il m'a fait un compliment qui m'a énormément touchée : il m'a dit que je suis une belle personne 
Biscuiterie ambulante
Bon ben il semblerait que mon mec rencontre mes parents dans 3 semaines
On va y aller pour un petit week-end (du samedi midi au dimanche fin d'après midi), avec mes enfants pour "faire distraction" si on sait pas quoi se dire
Et on va attendre avant de débarquer à 6 avec ses filles, sinon mes parents seront en PLS 
Biscuiterie ambulante
Eh bien nous somme actuellement chez mes parents et tout se passe bienNightSky a écrit : ↑27 févr. 2026, 16:51 Bon ben il semblerait que mon mec rencontre mes parents dans 3 semainesOn va y aller pour un petit week-end (du samedi midi au dimanche fin d'après midi), avec mes enfants pour "faire distraction" si on sait pas quoi se dire
Et on va attendre avant de débarquer à 6 avec ses filles, sinon mes parents seront en PLS
Biscuiterie ambulante