ECM des amoureux·ses

Avatar du membre
OhRose

Je sais déjà ce que je vais offrir à mon amoureux pour la Saint-Valentin :puppyeyes: La thématique ce sera l'érotisme,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Enfin voilà, je suis contente de mes idées :puppyeyes: (et j'ai déjà des idées pour nos deux ans  :coeur: )
Avatar du membre
Asgard

Parti
Modifié en dernier par Asgard le lun. 31 janv. 20:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Compote

@Asgard je ne veux pas être trop intrusive mais est-ce que vous avez déjà parlé des 5 langages de l'amour avec ton copain ?
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Hippolyte

J'aimerais savoir dire " j'aimerais".
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Hippolyte

Je comprends.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour, j'ai une petite question, pour ne pas influencer les éventuelles réponses je ne vais pas donner mon point de vue tout de suite :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weeefly
Localisation : Belgique

@ODeray Globalement on partage les frais, surtout si c'est en train ou en avion. Pour le bus/métro, c'est celui qui aura des tickets sur soi ou celui qui sera plus rapide à en acheter.
Maman de PetitCoeur (juin 2022)
Sérievore
Avatar du membre
Compote

@ODeray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@ODeray 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@ODeray Je seconde @Weeefly, quand on doit aller voir la famille de mon conjoint à Lyon, soit il paye tous nos billets (nous sommes 3), soit on paye moitié moitié. C'est auss dû au fait qu'on y va pas tous les 4 matins et qu'il gagne plus sa vie que moi. Par contre, c'est pas rare du tout que j'avance les sous pour les billets parce que j'ai plus le réflexe que lui de regarder en avance pour profiter des meilleurs prix, et qu'il me rembourse en différé ou paye plus de courses ce mois-ci, etc.
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Avatar du membre
Juste__Maya

@ODeray Chacun son billet ici aussi. Même pour voir mes parents à l'autre bout du monde. 
J'avais voulu prendre une partie de son billet d'avion mais je me suis ravisée parce que oui on allait voir mes parents mais on a surtout passer des vacances à deux. 
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci pour vos réponses qui me confortent un peu dans mon avis, alors voilà la situation : 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Arya_13

@ODeray
D'autant plus s'il gagne mieux sa vie que toi, et si c'est lui qui choisit de venir, je trouve 100% normal qu'il paie sa part :) surtout que 8 euros 3-4x/année il va probablement survivre... Ça me paraît plus de la flemme/charge mentale (j'ai pas envie de faire l'effort de m'acheter une carte) et je trouve que tu as raison de trouver pas normal :)

Chez moi la question se pose pas trop pcq on a les 2 un abonnement de train et que nos familles sont pas très loin ^^, mais clairement ça me serait pas venu à l'idée de payer son billet. Ce que je fais, c'est que qd il vient m'écouter à un concert, je chante dans un choeur, et je sais qu'il vient essentiellement pour me faire plaisir et que c'est moyen son truc, je lui paye le billet de concert. Sachant aussi que je gagne nettement mieux ma vie que lui, donc ça participe de notre équilibre
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@ODeray Je me plante peut-être totalement, mais est-ce que tu crois qu'il y aurait plus à creuser qu'un simple élan de pingrerie ? Parce que bon, oui, 8 euros c'est pas la mer à boire. Comme tu avais l'habitude de payer ces billets, est-ce que tu penses qu'il le vivrait comme un recul de votre système de fonctionnement et que c'est ça qui le met mal à l'aise ? Comme une sorte de désengagement alors qu'en vérité, ça pourrait se désamorcer s'il comprenait que c'est très rationnel et pas du tout émotionnel ?
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Fealynn
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 11:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Suspiria

:ninja:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Suspiria

:jv:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le sam. 30 juil. 16:23, modifié 1 fois.
Répondre