Les perles des conjoint.es

ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Manins

Ici le copain de Manins ! 

Edit : orthographe et clarté

Modifié en dernier par Manins le mer. 07 sept. 19:15, modifié 1 fois.
Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas)  :coiffe:
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Manins Est-ce qu'on est en couple avec la même personne ? :lunette:
Sérieusement merci, je me suis reconnue dans plein d'aspects, ça fait du bien !! Et tu m'as tuée avec le "des discussions pendant lesquelles, attention, je PARLE, et je dis "oui oui" :yawn:
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour, je suis le copain d'Elyana et je cuisine comme un chef ! D'ailleurs ce soir :

Chicorée

Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Manins

@Ellie ben j'espère pas  :lunette: mais pour dissiper le doute, est-ce que le tien aime danser à fond sur du Cascada quand il est seul ? 

moi aussi ça me fait du bien de savoir que d'autres se reconnaissent là-dedans ! 

Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas)  :coiffe:
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Manins Haha non si le mien se met à danser sur du Cascada je me dirai qu'on me l'a échangé contre son sosie, donc en effet c'est un bon signe distinctif  :yawn:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Ce topic est magique, croyez-le ou pas quand je suis rentrée ce soir il a arrêté de lui-même de me briser les oeufs ! :paillettes: après bientôt six ans de couple, on progresse.
Je suis contente que vos mecs soient deux spécimens distincts @Manins et @Ellie! Et pour Cascada c'est pour le moins... inattendu :yawn:
Pyrope

"QUOI ?? Comment ça la charge mentale n'est pas répartie à 50/50 entre nous ???" 

Je n'ai même pas besoin d'en dire plus  :yawn:
Merlu
Pronoms : il

@Elyana Il est quand même énorme, le coup de la soupe. Il la gâche de sa propre initiative et après, il se plaint qu'elle est pas bonne. Faut vraiment douter de rien.
Boule à traumatismes.
Check my non-privileges: neuroatypique (autiste, troubles anxieux, dépression, phobie sociale, TSPT, hypersensibilité et TDA probables), bisexuel.
Patagon

Edit : c'est très bizarre comme exercice, en me relisant je me dis "omg mais y a rien qui va, ça se passe vraiment comme ça ?!", alors que jusqu'à maintenant, j'étais vaguement soûlée, mais sans plus... là le fait de l'écrire et de faire la synthèse de tout ce qui me dérange, ça aide à prendre du recul sur la situation mais du coup ça m'énerve de ouf. :lol:
Modifié en dernier par Patagon le sam. 10 sept. 16:32, modifié 2 fois.
eternellephedre

@Patagon Je hurle intérieurement. 
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon Tu as été bien patiente d'être juste vaguement énervée jusqu'à présent !
Pyrope

Ce soir j'ai demandé à monsieur Pyrope de me cuisiner des raviolis à la tomate, et j'ai eu... Ça :

Je ne peux pas faire autre chose qu'en rire parce que, si j'ai des choses à lui reprocher sur d'autres sujets, côté cuisine il est nickel. Je crois qu'il est crevé, il a mis 2min à comprendre pourquoi je me foutais de lui :yawn:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pyrope Excellent, j'adore !
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pyrope c'est très drôle  :lol:

Merci de ne pas me citer  :fleur:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Allez j'en rajoute une couche avec les sujets du moment chez nous

Commentaire de Mme Deray
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

DP
Compote

Édité :lunette:
Répondre