Je viens m'épancher, je dégouline de sucre & de miel !
Comment c'est possible que ça fasse déjà 6 mois dans 2-3 semaines
Je suis vraiment très heureuse avec lui, même si des fois ça me fait encore bizarre d'être avec un autre garçon. J'ai encore du mal à le considérer comme "ma personne", comme quelqu'un qui sera ma famille, comme A. J'imagine que cela vient avec le temps mais on dirait que j'ai oublié comment ça se passait et combien de temps ça prenait

. En tout cas, en attendant, c'est l'amour fou

Il s'entend super bien avec A., avec mes amis, avec ma famille (bon il n'a rencontré que mon cousin et sa copine pour le moment mais ils s'adoooorent mutuellement). De mon côté, je m'entends vraiment bien aussi, j'ai séduit tous ses potes, notamment avec ma façon d'être avec leurs enfants, il ne tarissent pas d'éloges :classe: (c'est drôle pour moi qui ne veux pas d'enfants, mais comme je le lui disais, j'agis avec eux comme s'ils étaient de petits chiens ou chats qui parlent et qui courent et qui raisonnent, et ça marche ! je vais éviter d'expliquer ma technique aux parents par contre, pour rester dans leurs bonnes grâces

). On a plein de chouettes projets ensemble, il m'apprend à jouer de la batterie, on fait du roller, on construit un jeu vidéo, on prévoit de partir dans ma famille en Belgique dès que mes histoires de visa seront réglés. Je bois ses compliments comme du petit-lait, ils me touchent vraiment à des endroits où c'est important pour moi (pas juste physiquement mais il loue aussi ma logique, ma façon de réfléchir, mes tableaux Excel, ma façon de travailler, de m'exprimer, mes carnets et mes listes, ce qui compte beaucoup pour moi

).
Je suis vraiment super bien tombée avec ce p'tit bout d'homme, ses cheveux frisés tout fous, son immense sourire, son accent chantant et son grand coeur