Mon chéri a un peu trop fait les frais de mes défoulements parfois, il est temps de lui rendre justice en termes de qualités...
J'ai vu passser il y a qq temps une offre pour un boulot a priori dans mes cordes, géographiquement compatible et qui me ferait monter en grade. Moi seule, je crois bien que je serais restée avec mes doutes (et mon syndrôme de l'imposteur

) sans foncer. Lui a su m'encourager à me lancer en argumentant bien sur pourquoi il fallait que je le fasse... depuis que d'autres personnes sont au courant, ielles m'encouragent aussi mais vraiment il m'a motivée pour me lancer ou même en parler ou oser l'envisager. Bref c'est en cours même si toutes les étapes de sélection sont loin d'être terminées... et que in-fine ça pourrait très bien ne pas marcher. (mais bon sans postuler le risque d'échec est de 100%)
Et il continue à tenter comme il peut de me dégager du temps pour préparer tout ça, en gérant tout ce qu'il peut à la maison... et aussi à tenir la motivation quand j'en peux plus (ça me travaille puissance 1000, je ne dors plus très bien notamment).
:coeur: