@Soulsight Mon Dieu, je crois que tu viens de décrire mon pire cauchemar
Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas)
M. Pyrope hier soir pendant qu'on regardait un livre d'image avec le petit :
-C'est super quand même ces imagiers, je ne savais même pas que ça existait, et qu'il a l'âge de s'intéresser à ce genre de choses. Heureusement que tu sais tout ça pour lui en offrir.
-En fait c'est parce que je me renseigne sur l'évolution des bébés.
-Ah oui, moi je le fais pas. Bon je serai un papa solo évidemment que je le ferai, mais là vu que tu es là tu le fais si bien, hein, moi c'est pas la peine. Mais je saurais le faire si besoin bien sûr.
@Euphorbia Trop facile l'excuse...
Au moins l'intention y est ! Ici si je n'emballe pas (y compris mon propre cadeau) ça finit dans des serviettes de bain
@Euphorbia Oui je pense qu'il s'est rendu compte. Plus tard, comme j'avais un peu envie de lui dire que si c'était pour dire des trucs comme ça, c'était peut-être mieux que je le laisse pas parler. Je lui ai répété la vision de ma soeur de la conversation : rien que pour l'avoir suggéré il me doit une heure en solo au spa et il s'est pas trop défendu.