Pluie de paillettes sur nos conjoint.e.s

Répondre
Indiana

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Soulsight

Hier et globalement les semaines à venir, j'étais down.

Alors, il a compris que j'étais pas dans le mood, encore moins de cuisiner : il m'a invitée au restaurant. Ca m'a fait tellement de bien.
NightSky

C'est tout con mais j'avais mal au ventre hier soir à cause de mes règles et il m'a préparé une bouillotte pour me soulager :jv:
Biscuiterie ambulante
NightSky

Il était sincèrement choqué quand je l'ai félicité de faire partie des 12% de pères français qui ont leurs enfants en garde alternée ! Il ne s'attendait pas à ce que le chiffre soit si bas et il m'a dit que pour lui c'était inconcevable de ne pas avoir ses filles une semaine sur deux :jv:
Biscuiterie ambulante
NightSky

Il m'avait dit qu'il n'était pas très romantique et ne fêtait pas la Saint Valentin donc je ne m'attendais à rien de sa part mais il m'a offert une petite plante et une tablette de bon chocolat :jv: (et moi j'ai acheté un gros cookie en forme de cœur bien kitsch à partager ensemble et avec nos enfants :cretin: )
Biscuiterie ambulante
Pimprenelle

Mon amoureux n'aime pas la St Valentin

Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois pour le moment.
Quelques articles maison.
Bree_

Pendant que j'étais chez le coiffeur, et avant que j'aille me faire les ongles, il m'a appelée pour me dire de ne pas passer acheter moi meme de lisseur à cheveux (le mien a rendu l'âme le matin) et qu'il irait lui même, comme ça je pouvais aller boire un café entre mes 2 rendez-vous.

J'ai un mec en or :coeur:
Pyrope

M. Pyrope a revu un ami de longue date, le genre d'ami qu'on a depuis 20 ans et avec qui on prend un café tous les ans (et encore).
Cet ami a un bébé, il est séparé de la mère et il a choisi de ne pas s'en occuper (selon ses dires "il passera une fois par an mais bon la vie c'est dur quoi"... ).
Et M. Pyrope a coupé les ponts avec lui parce que c'est impensable de ne pas assumer un enfant et qu'ils n'ont plus de valeur en commun.

Je râle souvent sur lui et ses talents logistico-prariques de mec cis lambda, mais ça m'a rappelé qu'il a une façon toute naturelle de porter ses valeurs, sans les mettre en avant et avec beaucoup de droiture, et j'aime énormément ça chez lui :puppyeyes:
Répondre