Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Quand ça ne va pas / plus

Répondre
pravda
Pronoms : Elle

Je suis super en colère et je crois que j’ai besoin de vider mon sac… et qu’on me dise si je vais trop loin.
Mon mari fait beaucoup à la maison, j’ai un handicap psy et une maladie provoquant des douleurs importantes et je suis souvent incapable de faire quoique ce soit.
Il ne dit rien et fait ce qui doit être fait. Mais…
Déjà hier: mon mari me parle d’un we en juin auquel il pense aller avec ses potes. Je lui demande la date il me dit soit le 8,9 soit le 29,30
Je lui réponds donc : soit le premier anniversaire de la mort de mon père soit le we de mes 45 ans…
Il râle et fini par me dire qu’il peut pas annuler déjà il a dit non la dernière fois (we de l’enterrement de mon père).
Bref je me couche fâchée et ce matin j’entends qu’il est à la maison quand je me lève (je suis en arrêt de travail depuis trois jours parce que mon endométriose me cloue au lit, et que je perds tellement de sang que je suis littéralement épuisée).
Le mercredi depuis 1 an 1/2 c’est le jour de ma consultation en visio avec ma psy, c’est le seul jour où le je lui demande de ne pas télétravailler (moi je télétravail le vendredi et je préférerais qu’il ne soit pas là, comme lui préfère être seul vu l’insonorisation de la maison mais je ne dis rien).
Bref j’attends qu’il ai fini sa visio et je vais lui demander si il compte aller au bureau cet aprèm? Il me demande pourquoi.
Je lui rappelle qu’on est mercredi, il s’énerve et me dit « oui c’est bon j’ai reçu un message pour les croquettes du chien, tu arrête pas de dire que tu es fatiguée j’ai pas voulu que le livreur te réveille (a priori tout ça est vrai mais il a surtout oublié que j’avais psy… comment on oublie un truc qui arrive le même jour toutes les semaines?).
Et puis quand je lui dit « tu aurais du venir me réveiller pour me prévenir, je ne peux pas me permettre de rater des séances psy en ce moment » il m’a répondu « c’est bon j’ai l’impression de ne plus être chez moi »
Il télétravail 3 à 4 jours par semaine, il est littéralement tout le temps là, parce que je lui demande d’être absent (et au bureau, pas dans la rue dans le froid) 1 jours par semaine il a l’impression de ne plus être chez lui?
Il a fini par partir au bureau mais je ne décolère pas
Il ne me fait jamais de compliments (j’essaie de m’habiller mieux pour moi mais il pourrait parfois le souligner, j’ai repris mes études et c’est mega dur, j’ai repris le boulot depuis 3 ans alors que je n’ai pas bosser pendant 10 ans à cause de la maladie(je suis déclarée handicapée et je peut toucher l’AAH, c’est pas un petit truc de rien), je surmonté la mort de mon père sans rien lui demander, ainsi que le cancer de ma mère qui s’est déclaré 3 mois après le décès de papa et aussi un accident neuro qui m’est arrivé…. Jamais je n’ai ne droit à un je suis fier de toi… je finis par me demander si c’est de l’immaturité et si c’est les enfants qui attendent qu’on soit fier d’eux.
Bref j’ai la rage et je suis même pas sûre que ce soit légitime mais putain j’ai bien la rage
Désolée pour l’orthographe…
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

On est en week end au ski, et c'est prise de tête sur prise de tête, un vrai cauchemar.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Ophélia le 04 mars 2025, 13:10, modifié 1 fois.
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

parti.
NightSky

@Ophélia :hugs:
Biscuiterie ambulante
triste-songe

@Ophélia je me joins au message de NightSky j'espère que ça ira pour toi en 2025.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky

@triste-songe

parti.
Obrigada

@Ophélia :calin:
Albert

@Ophélia
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Modifié en dernier par Ophélia le 04 mars 2025, 13:11, modifié 1 fois.
Obrigada

@Ophélia 
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

parti.
Modifié en dernier par Ophélia le 04 mars 2025, 13:12, modifié 1 fois.
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@OrangeStar
Modifié en dernier par Ophélia le 04 mars 2025, 13:12, modifié 1 fois.
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

parti.
Modifié en dernier par Ophélia le 04 mars 2025, 13:13, modifié 1 fois.
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

parti.
Modifié en dernier par Ophélia le 04 mars 2025, 13:14, modifié 1 fois.
Obrigada

@Ophélia  :hugs:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Modifié en dernier par Ophélia le 04 mars 2025, 13:15, modifié 1 fois.
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

parti.
Modifié en dernier par Ophélia le 04 mars 2025, 13:14, modifié 1 fois.
Obrigada

@Ophélia
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Obrigada
Modifié en dernier par Ophélia le 04 mars 2025, 13:15, modifié 1 fois.
Manon135

Répondre