Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La séparation
@Tofu McCromesqui
En parlant de maison
Biscuiterie ambulante
@NightSky
@Obrigada
@Bernie J'effacerai si tu le souhaites.
Vous êtes fortes
@Obrigada
@Bernie J'effacerai si tu le souhaites.
Vous êtes fortes

"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
HS : mais je viens encore de recevoir une demande de logement au travail, et je réalise combien j'ai eu de la chance de trouver cette petite maison dans la même commune, sans changer les enfants d'école, sans m'éloigner de mon travail, avec un petit jardin et assez de place même si ça reste petit pour 4... j’interprète cela comme un signe supplémentaire que mon départ est "bon" (tout comme le fait de ne pas être tombée enceinte malgré des rapports en période propice
). Je ne sais pas du tout comment sera l'avenir mais ça pourrait être bien plus difficile, bien moins fluide et me faire culpabiliser ou regretter.

@Meeteetse
@Bernie
@Bernie
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Obrigada
À chaque nouveau message mon envie de casser des genoux augmente
À chaque nouveau message mon envie de casser des genoux augmente

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

Hello @Obrigada je voulais juste t'apporter tout mon soutien, je suis admirative de ce que tu as accompli jusqu'à maintenant et je rejoins tout ce qu'ont pu dire mes VDD.
J'espère que tu as conscience de toute la force et des capacités dont tu as fait preuve en dépit de cette présence négative et des tentatives de manipulation.
Les séparations comme ça c'est une course de fond, c'est long et il faut beaucoup d'endurance.
Encore une fois plein de soutien et de courage, tu n'es pas seule, je pense qu'une bonne partie du forum est derrière toi
J'espère que tu as conscience de toute la force et des capacités dont tu as fait preuve en dépit de cette présence négative et des tentatives de manipulation.
Les séparations comme ça c'est une course de fond, c'est long et il faut beaucoup d'endurance.
Encore une fois plein de soutien et de courage, tu n'es pas seule, je pense qu'une bonne partie du forum est derrière toi

Ne pas me citer, merci