Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

La séparation

Répondre
NightSky

@Soulsight mon avis va être biaisé mais bon. Je sais que mes amis n'ont plus de contact avec mon ex mari, surtout parce qu'à la base ils ne se contactaient pas en dehors des moments où on se voyait tous ensemble à mon initiative. De mon côté, j'ai toujours des contacts avec des amis à lui et des amis communs, et je pense que les amis communs ne le contactent plus d'eux même parce qu'ils sont blessés / choqués de ce qu'il a fait. Mais en soit, je ne peux pas leur interdire de le voir alors s'ils veulent se voir, ça me ferait bizarre mais malheureusement c'est comme ça, je ne peux pas gérer leurs relations. Après, j'ai de la chance car on est loin de nos amis aujourd'hui et on n'a pas de connaissances / amis commun.es dans la région où on habite maintenant.
Biscuiterie ambulante
A Kane

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
How do you want to do this?
Sim
Pronoms : Elle

@Soulsight ça dépend vraiment du contexte de la rupture et de comment les ex vont continuer ou pas leur relation post-couple je dirais. Dans le cas où ils communiquent encore et sont respectueux l'un envers l'autre, ça paraît possible de garder une relation amicale avec les deux, tu peux aussi leur en parler sincèrement et poser des bases pour la suite : est-ce qu'il et elle sont ok pour avoir des nouvelles de l'autre, pour se recroiser dans un contexte amical, etc.
Powpy
Pronoms : elle

Bonjour, je souhaiterais m'épancher ici.
Souad 75
Pronoms : Elle

@Soulsight
NightSky

Biscuiterie ambulante
Répondre