Je viens faire un petit point ici, après presque 6 mois de séparation avec Pineapple. Je ne poste pas beaucoup parce que la situation est un peu particulière vu que Pineapple et moi sommes toustes les deux sur le forum…
Globalement les choses se passent bien. J’ai déménagé et j’adore mon nouvel appart, il est un peu excentré donc on a des trajets en bus mais il est grand avec un grand balcon. Mes économies y sont passées mais je l’ai meublé de façon pratique et à mon goût. On a un rythme qui s’est installé, les enfants se sont habitués à être parfois chez maman, parfois chez papa. J’ai encore de temps en temps des crises à la récup parce que “noooooon je voulais mamaaaaan” mais ça arrive moins souvent (et ça n’arrivait jamais dans l’autre sens, super mon ma self estime

).
Pour ce qui est de ma relation avec Pineapple, on arrive à reconstruire une amitié petit à petit je crois ? On ne se voit pas beaucoup vu que logiquement, quand j’ai pas les enfants c’est elle qui les a et vice-versa. Mais on s’appelle régulièrement. Ca reste beaucoup à mon initiative mais c’est ok pour le moment. On s’entraide pas mal aussi, elle m’a dépanné en gardant les enfants sur deux semaines quand j’ai eu des formations à l’autre bout de la France, et de mon côté je gère encore pas mal son administratif.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.