Les perles des conjoint.es

Répondre
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Soulsight les Mathématiques vous annoncent 6 minutes de battement, vous êtes larges :lunette:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Suisse

@Soulsight laaaaaarge !!
Et c'est bien connu que la navette part exactement depuis le quai de la gare et qu'elle arrive devant le comptoir d'enregistrement de la compagnie que vous prenez  :bouquet:
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@PtitePlume 
Et qu'elle n'attend que nous pour partir !
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Hier nous étions au supermarché avec mon fils et mon conjoint (oui c'est bien Poussine qui vous raconte sa perle :cretin:), ce qui arrive très rarement car Mr achète que de la cochonnerie (enfin faut dire que mes standards sont légèrement élevés) et que j'ai tendance à faire la gueule quand Mr achète quelque chose que je considère trop industriel, pas de saison, trop emballé, pas assez local, etc (je suis quelqu'un de très mâture, vous en conviendrez). Donc nous voilà tous les 3 dans le magasin, Mr poussant le chariot, avec notre fils a l'intérieur, et baissant les yeux pour ne pas faire de vagues. Je m'éloigne quelques instants pour aller chercher un truc avec déjà en tête qu'il allait encore mettre n'importe quoi dans le caddie. En plus j'avais déjà dit oui pour la tarte aux pacanes (pour pas paraître trop rigide) et je lui ai bien fait remarquer le prix plusieurs fois quand il m'a dit que les courses étaient de plus en plus chères (et non ce n'est pas à cause de mon lait de yak bio :langue:), donc le gars a intérêt à se tenir à carreaux. Je reviens vers eux et que vois je ? Des clémentines ? Dans notre caddie ? Alors la non, je vais pas laisser passer ça, surtout que c'est plus la saison et qu'il en reste de la dernière fois parce qu'elles sont pas bonnes, quel outrage ! Donc ni une ni deux, je prends l'objet du delit dans le caddie et je me dirige, en râlant, vers mon mec qui me regarde avec des yeux ronds, les mains tranquillement posées sur notre caddie avec notre fils a l'intérieur, oups :shifty: Bon ben j'ai rendu les clémentines au propriétaire du caddie et j'ai continué les courses en baissant les yeux, sans faire de vagues :yawn:
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Pyrope

@Elyana C'est par où qu'on s'inscrit pour lui tirer les oreilles très très fort ?
Avatar du membre
Albert

Ce n'est pas à proprement parlé une perle, mais en vidant la valise de classe découverte de mon fils (sur le thème de la balade en forêt), valise préparée par son père, j'ai eu la surprise d'y trouver le short de cérémonie blanc acheté chez J.acadi. On n'est jamais trop chic pour randonner dans la boue.
Avatar du membre
Particule

@Poussine ca aurait presque valu le coup de quand même enlever les clémentines du caddie inconnu  :lol: namaio, on est en juin !
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Krinekrine

Une petite by Chérikrine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
PetiteFougere

 Tous les soirs, je dis à Petite Fougère "marre de manger des sandwiches à emporter à midi, demain je fais ma gamelle pour le boulot!". Tous les matins je snooze mon réveil au max et je dois courir sans avoir le temps de faire à manger.
Hier j'ai fais une bonne tortilla pour le repas du soir et j'ai dis à Petite Fougère "si tu n'as plus faim, je mangerai les restes à midi demain".
Ce matin, alors que je courrais partout à la bourre, voilà qu'elle me montre une boite à tartines : "je t'ai fais des sandwiches avec la tortilla :jv: " ah c'est sym... Mais quoi?? Que vois -je ?? Il reste un petit bout de tortilla sur la planche à découper!! Elle s'est gardée un bout pour elle! (littéralement la taille d'un biscuit genre petit Lu, ndlr). Je lui dis que j'avais prévu de tout manger à midi car j'ai besoin de protéines moi, je suis un body builder!! (Il va à la "gym" chez une amie pour la 2e fois de sa vie ce soir, ndlr). Je lui répète plusieurs fois "je t'avais dis que je la mangerai à midi, pour mes protéines!" Ce à quoi elle répond "mais c'est bon tu n'as qu'à fourer ce mini bout dans ton sandwich alors", pourquoi est-elle aussi défensive? Je le lui répète d'ailleurs, qu'elle est vraiment défensive, et que je lui avais bien expliqué hier que je mangerai la tortilla à midi car j'en ai besoin pour mes protéines. Elle rétorque qu'elle pensait me rendre service parce qu'à me voir me lever à la dernière minute elle pensait que je finirai encore par devoir acheter un sandwich pourri à la pause. N'importe quoi   :drama:  Elle est vraiment défensive quand même et je me fais bien de lui répéter 5-6 fois avant de partir en claquant la porte.

--
​​​​​​​Pu*** je l'avais pas vue venir celle là, me faire engueuler pour avoir eu une gentille attention. J'aimerai bien voir sa réaction si la situation était inversée (ah ça n'arrivera jamais car je suis sympa et polie). 
Merci de ne pas citer mes spoilers :)
Image d'avatar par Digital Carbine
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@PetiteFougere
C'est le manque de protéine ça, ça rend chafoin ! :lol:

On est d'accord que la prochaine fois, il mangera un sandwich pourri tant qu'il ne s'est pas pris en main ?
Avatar du membre
PetiteFougere

@Soulsight :yawn: On est bien d'accord.
Merci de ne pas citer mes spoilers :)
Image d'avatar par Digital Carbine
Avatar du membre
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Suisse

- M. Gnome, est-ce que tu sais ou est le pantalon de pluie vert ? (dans la course de préparation des affaires pour le départ immédiat pour la crèche) 
- ben oui, je l'ai apporté à la crèche la semaine passée ! Pas besoin que Mr T prenne sa combi de pluie avec ! 
- Donc tu crois que ce pantalon, qu'on a acheté pour sa rentrée à la crèche en août 2021, a ses 1.5 ans, lui va encore ? à 3.5 ans ? 
- du coup non ? [nop :facepalm: ] Bon ben je le mettrai dans les affaires de Mzelle Z. 

[ et il ose se plaindre que je passe trop de temps sur la gestion des stocks de vêtements :presse: ​​​​​​​ :yawn: ​​​​​​​?] 
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Avatar du membre
Weena88

:goth:
Aujourd'hui, je devais emmener mon fils aîné et un de ses camarades au solfège, mais finalement la belle mère du camarade préfère les emmener exceptionnellement aujourd'hui donc je dis ok pour les récupérer.
Rn plus, Weena rentre plus tôt car elle doit emmener notre deuxième au sport. On discute vite fait entre deux portes avant qu'elle reparte, on évoque la possibilité qu'elle m'appelle pendant la séance puis finalement on bloque le repas de ce soir.

Weena part en speed, pose le premier, assiste à la séance du deuxième pendant que je suis tranquille à la maison...
18h20, je l'appelle, quand même, j'attendais son appel pour qu'elle me reconfirme que je dois bien aller chercher les deux garçons à la musique, école de musique qui se trouve à 20 minutes de route et pour un cours qui finit à 18h30 :lol:
Comment pouvais-je deviner que le repas étant fixé, elle n'appellerai pas et me faisait confiance pour être à l'heure :dunno: On est d'accord que c'est impossible, hein.


(NDLR: :mur: franchement, y'avait vraiment besoin que je le rappelle pour lui dire "pense à partir récupérer ton fils :goth: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Aquajouli
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hortense

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Hortense le dim. 08 oct. 21:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
mimouche
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Une petite pas méchante mais pas inhabituelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Répondre