Les perles des conjoint.es

Répondre
Avatar du membre
Euphorbia

En compétition pour la palme de la mauvaise foi et du culot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


ouai bah deso pas déso mec t'as qu'à arrêter de conduire vite c'est pas mon problème.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Pyrope

Ici M. Pyrope, après ma douche je n'essuie jamais les tâches d'eau sur le carrelage, c'est Pyrope qui s'y colle vu qu'elle passe après moi. Mais ce n'est pas de ma faute, je lui ai dit que c'est parce que je n'ai pas mes lunettes, je ne vois pas les gouttes ! C'est logique enfin ! Pffff c'est vraiment pas la peine de faire des remarques pour si peu :icon_rolleyes:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Ici Le Grec, ce soir je rentre du travail, donc j'envoie un message à initials "je rentre pas tard, mais je fais un détour chez J. pour récupérer du matériel vidéo, je rentre après".  Je pars donc du travail vers 17h30 pour passer chez J qui habite à 10 mn en vélo de la maison. Et là je comprends pas, je reçois un message à 19h d'initials qui me dit "tu rentres bientôt ou on mange sans toi ?".
Je rentre donc, l'air de rien, mais initials a l'air fâché. Alors elle m'explique que Baklava a été rude ce soir, qu'elle pensait que je serai là plus tôt comme je l'avais dit. Je finis par lui dire "si c'était compliqué il fallait m'envoyer un message". 

 :lol:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Portnawak

@initials_bb Il faudra lui demander qu'est-ce qu'il considère comme "pas tard", au moins tu seras fixée.
Avatar du membre
Euphorbia

Ici le conjoint d'euphorbia :hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je vis avec un putain de branleur incapable de 32ans :mur: voilà c'est dit ça soulage.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Portnawak

@Euphorbia 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Euphorbia

@Portnawak
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

@Euphorbia :panicpea:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Euphorbia

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Euphorbia

Mais ne vous en faites pas, depuis lundi il cravache dur pour rattraper ça :twisted: :fouet:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

@Eliza
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


pour ton spoil c'est toujours très compliqué d'attaquer ce genre de "chantier", faut tellement de disponibilité mentale pour préparer la discussion, avoir la fameuse discussion puis chercher des solutions.. Je te comprends totalement :hugs:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 10:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@ODeray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Manins

@Soulsight Mon Dieu, je crois que tu viens de décrire mon pire cauchemar :lol:
Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas)  :coiffe:
Avatar du membre
Pyrope

M. Pyrope hier soir pendant qu'on regardait un livre d'image avec le petit :
-C'est super quand même ces imagiers, je ne savais même pas que ça existait, et qu'il a l'âge de s'intéresser à ce genre de choses. Heureusement que tu sais tout ça pour lui en offrir. 
-En fait c'est parce que je me renseigne sur l'évolution des bébés.
-Ah oui, moi je le fais pas. Bon je serai un papa solo évidemment que je le ferai, mais là vu que tu es là tu le fais si bien, hein, moi c'est pas la peine. Mais je saurais le faire si besoin bien sûr.

 :facepalm:
Avatar du membre
Euphorbia

@Pyrope j'ai le même à la maison "non mais c'est ton boulot, tu sais mieux que moi" :icon_rolleyes:

Mon conjoint a emballé tous les cadeaux de Noël hier, comme il sait que je déteste ça il a pris les choses en main sans que j'ai rien eu à dire. Top.

Le top du top ça aurait été qu'il note le nom de chacun sur les paquets au fur et à mesure parce que du coup, on a des supers emballages surprises c'est sympa ça rajoute du challenge :yawn:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Pyrope

@Euphorbia Trop facile l'excuse...
Au moins l'intention y est ! Ici si je n'emballe pas (y compris mon propre cadeau) ça finit dans des serviettes de bain  :yawn:
Avatar du membre
Euphorbia

@Pyrope cette annee on emballe tous juste pour pas déménager ni jeter tout les restes de papiers cadeaux/ emballages gardés au fil des ans ça fait un patchwork magnifique.
j'adore l'idée des serviettes de bain, l'an dernier j'avais juste couvert d'un grand drap les cadeaux en mode "TADAM" :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pyrope excellente manière de te refiler tout le boulot sans t'attribuer aucun mérite :cotillons:

@Euphorbia c'est pas gentil mais j'imagine ton mec comme ça quand tu le décris https://youtu.be/XMUEz5St3Io?si=-A-0yAebTMLGTaF-
Triple BUSES niveau 14
Répondre