ECM des amoureux·ses

Répondre
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Depuis le dernier post la situation ne c'est pas amélioré.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit: orthographe et omissions, faut vraiment que je me relise avant de mettre un texte.
Modifié en dernier par Cobe le ven. 16 juil. 7:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

@Cobe si tu veux bien :hugs:
Je trouve que tu prends beaucoup de recul sur la situation je n'en serais sûrement pas capable à ta place. Je t'envoie beaucoup de soutien
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Cobe Je ne sais pas quoi te dire, je t'envoie tout mon soutien :hugs:
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Beaucoup, beaucoup de soutien @Cobe  :calin: :coeur: ​​​​​​​
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Avatar du membre
Asgard

@Cobe Beaucoup, beaucoup de soutien, c'est une situation difficile mais je sens qu'il y a de la communication entre vous et une volonté que les choses se passent au mieux. :calin:
Avatar du membre
Ward

@Cobe oh courage :hugs:

Présentation :rougis:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Le CB ne m'étant pas encore accessible je poste ici :rougis:.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Cobe Beaucoup de courage à toi pour cette situation vraiment pas évidente :fleur:

Ici ça va bientôt faire 4 ans qu'on est ensemble avec mon chéri, on fêtera notre anniversaire le 11 août :jv:
Je suis vraiment heureuse de notre parcours et fière de notre couple. On a vécu deux années en relation à distance et on s'est installés ensemble en octobre dernier, un peu au pire moment car on était en plein des les confinements successifs, ce qui fait qu'on n'a pas pu découvrir notre nouvelle ville tout de suite et qu'on était "obligés" de rester l'un sur l'autre H24...
Malgré tout ça (et quelques petites tensions mais sans gravité), on est toujours là, toujours aussi amoureux l'un de l'autre :jv:
Depuis que la vie a repris, on sort beaucoup plus chacun de notre côté, je suis partie à Paris quelques jours et chez mes parents en juin, lui est dans sa famille toute cette semaine... Mais ces petites coupures nous font du bien je crois. Y a des hauts et des bas, comme dans toutes les relations, mais globalement la cohabitation se passe bien, on est très équitables dans les tâches ménagères, il fait énormément de choses à l'appart de son plein gré et on est tous les deux assez impliqués dans la déco et l'aménagement de notre petit cocon, donc franchement c'est chouette de ne pas être la seule que ça intéresse :)
J'ai hâte qu'il revienne de ses vacances et qu'on dorme à nouveau ensemble, mon grand lit me semble bien vide sans lui <3
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hippolyte

Pour rebondir sur le sujet du crush

Je ne site personne. Mais je peux le faire si besoin.

Je me demande : comment (mince je sais plus comment c'était formulé) quand on a remarqué que quelque chose "chagrine" l'autre le faire parler sans insister. Sans réveillé de mauvais souvenir.
J'arrive à ecouter beaucoup plus facilement des ami/es que la personne qui partage ma vie.
Jai peur de trop en faire. Trop insister.
Alors je ne fais rien. Ou pas grand chose.

Ce soir en ecrivant ce message, j'ai reussie un peu a parler. A ecouter aussi. Sur les conseils bien avisé de ma psy. Et des podcasts dont on ne site plus le nom.

Parler du sujet qui "fache". Je suis compréhensif. Je dis que c'est pas grave. Jai reussi a dire sque je ressentais. A écouté sa culpabilité. Qui n'a pas lieu d'être. A dire que j'avais l'impression de pas etre comme il faut. Sentiment que nous partageons chacun de notre coter.
Et de tout un tas d'autres choses.
Squi nous inquiète. Ce dont on est fier/e...

Je ne rentre pas trop dans les details parce qu'il y a un côté sexe que j'ai deja abordé dans le CB de Rockie.
Je veux poser ca là, pour me rappeler.

Par contre sur comment savoir que l'on insiste trop pour savoir pourquoi ca va pas, cest une vrai question.
Des fois je sais que sur le coup si on insisite sur squi fait mal je me referme aussi vite. Mais tout le monde est pas comme cela.

J'editerais sans doute ce message sans dessus dessous.

Et puis des caresses du front. Et la voila qu'elle dors.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

De retour de vacances

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Klouve

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Suspiria

Gnf. Ca va plus vraiment entre nous. Ca traîne depuis un bon bout. Ma dépression arrange rien évidemment, la faute aux foutus événements, on dirait que la vie s'acharne sur moi depuis l'anniversaire de mes 30 ans. (édité)


@Cobe  @Hippolyte  :hugs: beaucoup de courage et de soutien à vous. 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Hippolyte

@Suspiria merci c'est vraiment gentil.

divagation
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Nos premières vacances ensemble ce sont super bien passées! On s'est encore plus rapprochés c'était vraiment top. On commence petit à petit à faire des mini projets, on parle déjà de ce que l'on va faire ensemble l'été prochain :jv: .
Il va acheter une maison, son offre d'achat a été acceptée! Peut-etre que d'ici son emménagement (pas avant 3 voire 4 mois) on envisagera de tester la vie à deux.
Je commence trop à me projeter ça me fait flipper et en même temps je suis sur un petit nuage.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Hier soir

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hippolyte

@Cobe

chouette nouvelle(?)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

@Cobe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Ward

@Cobe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Merci a tous :fleur:

@Ward

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Ward

@Cobe bon courage alors :fleur:


Chez nous c'est toujours l'amour fou. Il a une façon unique de m'apaiser et nous vivons des moments très forts :rougis:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hippolyte

@Ward

CB
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon : ah oui communication ! Écoute !
Répondre