ECM des amoureux·ses

Répondre
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Voilà un topic pour parler de ton couple.

Que ce soit pour partager tes réflexions sur ta relation, parler de tes envies, frustrations, projets communs, ou bien pousser un coup de gueule contre cet être qui accompagne ta vie, tu trouveras une oreille bienveillante parmi nous :coeur:.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Ici c'est relation à distance,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Nyx

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Je me suis déjà épanché dans le lacrymodrome. Alors ici je viens positiver. :fouet:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Cobe Ca à l'air difficile pour toi en ce moment. J'espère que vous allez pouvoir éclaicir votre situation assez rapidement, et identifier des solutions qui vous conviennent à tous les deux :calin: .
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Chou-Fleur

Merci :happy:

Oui c'est dur. Mais j'ai décidé de me donner un coup de fouet :fouet: et de chercher le positif.
Je ne sais pas qu'elles direction va prendre cette histoire mais au moin je vais faire en sorte de sortie de mes zone de confort et que cette expérience me change... :top:
Avatar du membre
MaraDesBois

Bonjour tout le monde,
Je m'autorise une incursion, non pour parler de moi (un jour peut-être...), mais pour parler du podcast Le coeur sur la table de Victoire Tuaillon. Elle y parle d'amour, de relations, de patriarcat, du célibat, etc. Chaque épisode me remue, me questionne et lance de passionnantes discussions avec mon chéri et d'autres personnes. Alors je me suis auto-proclamée ambassadrice de ce podcast. (non, je n'ai pas d'actions chez eux, et Victoire Tuaillon n'est pas ma soeur, promis). J'espère qu'il résonnera aussi chez vous.
Avatar du membre
Arya_13

MaraDesBois a écrit : jeu. 01 juil. 20:47 Bonjour tout le monde,
Je m'autorise une incursion, non pour parler de moi (un jour peut-être...), mais pour parler du podcast Le coeur sur la table de Victoire Tuaillon. Elle y parle d'amour, de relations, de patriarcat, du célibat, etc. Chaque épisode me remue, me questionne et lance de passionnantes discussions avec mon chéri et d'autres personnes. Alors je me suis auto-proclamée ambassadrice de ce podcast. (non, je n'ai pas d'actions chez eux, et Victoire Tuaillon n'est pas ma soeur, promis). J'espère qu'il résonnera aussi chez vous.
C'est si bien le cœur sur la table 💕
Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

MaraDesBois a écrit : jeu. 01 juil. 20:47 Bonjour tout le monde,
Je m'autorise une incursion, non pour parler de moi (un jour peut-être...), mais pour parler du podcast Le coeur sur la table de Victoire Tuaillon. Elle y parle d'amour, de relations, de patriarcat, du célibat, etc. Chaque épisode me remue, me questionne et lance de passionnantes discussions avec mon chéri et d'autres personnes. Alors je me suis auto-proclamée ambassadrice de ce podcast. (non, je n'ai pas d'actions chez eux, et Victoire Tuaillon n'est pas ma soeur, promis). J'espère qu'il résonnera aussi chez vous.
J'ai écouté les deux derniers aujourd'hui, j'ai les ai trouvé tellement bien fait :coeur: :coeur:
Avatar du membre
Hippolyte

@MaraDesBois si je peux t'indentifier (?)

Oui jai commencé ya 15 jours. Et que trois émissions pour le moment.
Un peu trop pas assez de temps. Jmy remet.
Cette fois si le format est un peu court pour moi.
Jai du retard à rattraper sur les podcasts. =/
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Hier soir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
eternellephedre

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
,

j'ai rencontré il y a un mois un homme véritablement doux, gentil, drôle, attentionné (tout petit comme moi), et je suis follement amoureuse. Et ca me fait un peu peur parfois.
On parle d'emménagement à deux d'ici octobre/novembre, et j'ai peur que le passif avec mon ex
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
me pourrisse et que je me braque, que je perde mon indépendance ou que sais-je.
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@eternellephedre Je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu as rencontré quelqu'un :fleur: . Ca va super vite entre vous, tu peux toujours ralentir un peu le rythme si tu en ressens le besoin.

De mon côté je viens pour râler.
Râlage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Hier c'est bien passé, il y a même même eu un moment :winky: .

Mais aujourd'hui la peur est revenu, j'ai pleuré (caché) plusieurs fois dans la journée, j'ai l'impression d'être dans un ascenseur émotionnel que je n'arrive pas a contrôler :erf:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

J'avais besoin de parler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
BettyBooks

@Cobe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
My life is a delicate cycle.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@BettyBooks

Merci.
Avatar du membre
Asgard

Comment on fait quand les deux traversent des périodes compliqués (moi recherche d'emploi, lui emploi qui le soule) et qu'on est très malheureux tous les deux ? Moi j'aimerai passer du temps avec lui, pouvoir se soutenir et je me retrouve constamment repoussée... Je marche sur des oeufs en permanence, j'ai l'impression que son mal-être prends de plus en plus de place, il a besoin de temps pour lui ok je le conçois, mais en attendant mes besoins et notre couple on s’assoit dessus. J'essaye de pas trop faire de remous ni de conflits parce que c'est bientôt mon anniversaire et qu'on part en week-end mais c'est dur... J'ai envie de le secouer.
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Le week-end ensemble est passé beaucoup trop vite et en plus aujourd'hui il pleut :tears:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Répondre