ECM des amoureux·ses

Répondre
Avatar du membre
Ward

@Hippolyte je ne participe pas assez pour y avoir accès :clin:
Avatar du membre
Hippolyte

@Ward d :
Tu repond une fois et c'est bon?
Avatar du membre
Manins

@Ward c'est si horrible que ça d'échanger temporairement avec nous sur d'autres pans de nos vies ? :flappie:
Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas)  :coiffe:
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Ça y est mon copain a repris le travail et il a donc quitté mon appart hier soir, la semaine passée était très chouette. Nous n'avons rien fait de particulier mais ça fait du bien justement. regarder un film, le regarder faire à manger en picorant dans le plat faire la cuisine ensemble, se promener tranquille...
Par contre nous avons tous les deux des impératifs à venir pour les prochaines semaines. Après une longue période où on se voyait tous les week-end + les vacances de cet été j'ai re-découvert que je n’aimais pas du tout le quitter sans avoir fixé une date pour se revoir
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Asgard

Je pensais que le fait d’être à distance la semaine et revenir le week-end aiderait à nous rendre plus proches, à le faire retomber amoureux… je me suis bien plantée. Quand je suis à la maison il est hyper distant et même quand nous sommes partis en vacances il y a aucun rapprochement. J’ose plus rien dire, j’ose plus rien faire alors je suis distante aussi.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hippolyte

Ques que c'est dur d'échanger avec quelqu'un qui se ferme dès qu'il faut parler sérieusement.
Je parle dans le vide.
Elle analyse ... quand je voudrais de la spontanéité.
Elle se sens ciblée à chaque mot.

2 heures de jeux video + portable sans décrocher un mot. Une attention. C'est moi ou c'est beaucoup.
A si regarde la vidéo là... ahah il se pète la gueule.
Oui super merci
Et sinon nous deux?
Avatar du membre
Hippolyte

DP
Nous avons passé des heures a parler cette nuit.
Cela fait tellement de bien.
De se sentir sur une même longueur d'onde.
Et d'autre chose que je tais parce CB.
Avatar du membre
Ward

@Manins je préfère te répondre en privé !
Avatar du membre
Sidonie

Ici, il est bientôt 15h30, mon copain est encore au lit...

Je râle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer. :ninja:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

En ce moment

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
OhRose

Bonjour ! Je crois bien que c'est la première fois que je poste ici... Je suis présentement dans le salon de la maison de campagne de mon copain, à attendre qu'il se réveille et je n'ose pas aller le réveiller parce que ce matin, je me suis appuyée sur sa jambe et il a poussé un gros cri de douleur, je m'en veux :sweatdrop:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
triste-songe

Pour donner un peu de contexte, je suis avec mon compagnon depuis 10 ans, nous sommes pacsé et avons un petit garçon.
Il y a quelques jours je me sentais trop bien en couple: envie de calin, de bisous et c'était chouette. Puis c'est passé. Je pense que j'étais plus reposé que d'habitude.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Sidonie

Est-ce une rupture?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer. :ninja:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je ne sais pas quoi faire en ce moment, c'est terrible... On enchaîne les dispute avec mon copain, c'est vraiment épuisant émotionnellement et j'ai pas besoin de ça en ce moment  :tears:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Sidonie

Parti.
Modifié en dernier par Sidonie le mar. 02 nov. 10:04, modifié 1 fois.
Merci de ne pas me citer. :ninja:
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

Parti.
Modifié en dernier par Planae le sam. 19 mars 20:00, modifié 1 fois.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Bon courage à tous celleux pour qui ça va pas fort :calin:, je ne sais pas trop quoi vous dire, je pat-patte dans l'ombre.

mon projet machiavélique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



 
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Arya_13

@Chou-Fleur Oooh je fais un lent travail de conviction pour convaincre mon copain d'avoir un chat aussi mais ça marche moyen pour l'instant :langue:, il veut des lapins... Soupir ^^
Avatar du membre
eli

Je ne sais pas trop si je suis légitime à poster sur ce topic parce que mon histoire est toute récente mais je m'y risque
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre