ECM des amoureux·ses

Répondre
Avatar du membre
Manins

@Adastra

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Manins le dim. 22 janv. 16:53, modifié 2 fois.
Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas)  :coiffe:
Avatar du membre
Kurmad

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Kurmad le ven. 02 déc. 20:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chocovore

@Manins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Mais sinon ça va globalement bien et l’année prochaine on va fêter nos 10 ans de mariage et clairement là aussi il y a une différence d’engagement (Ça a beaucoup plus d’importance pour elle que pour moi :lol: ).

Bien que
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asgard

parti
Modifié en dernier par Asgard le jeu. 19 janv. 10:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Suspiria

Mon mec me fait rire, ça pourrait m'agacer à force mais je fais des p'tites blagues là-dessus à chaque fois pour faire passer le message que j'ai pas besoin de son ami pour diriger nos vies :shifty: :yawn: 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon à part ce mini truc que je ne considère même pas vraiment comme un couac au final, plutôt comme de vieilles habitudes qu'il a (comme il a eu pas mal de périodes de couple / célibat / couple / célibat, l'avis de ses amis est important) et dont je fais ma mission personnelle de les lui enlever :cretin: , tout va toujours vraiment bien entre nous, on est encore un bébé-couple à seulement 9 mois de relation, mais j'aime vraiment beaucoup ce qu'on est en train de construire. C'est vraiment une relation très adulte et je suis super reconnaissante d'avoir passé ces 10 ans avec mon ex avant lui parce que j'ai énormément appris, du coup, ma nouvelle relation est beaucoup plus mature (en même temps on ne réagit pas à 30 (et quelques... ahem) piges comme on le faisait à 20, et tant mieux :lol: ). 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Manon135

Je ne sais absolument pas du tout où poser ça mais je suis un chouillat perdue dans mon couple depuis quelques temps et j ai beaucoup de mal à trouver des réponses à mes questions. Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, au pire j éditerai (j editerai peut être de toute façon car reconnaissable et je ne suis pas sûre d assumer du tout mais j ai besoin d exteriorise)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Suspiria

Je suis un p'tit peu perdue... 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Kurmad

@Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Suspiria

@Kurmad je te remercie de ta question, je n'y avais jamais réfléchi sous cet angle-là. Je n'ai pas de réponse pour le moment, je laisse ça macérer... je ne sais pas si c'est révélateur en soi. 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Suspiria

On a rompu pour finir. Je me sens triste, mais aussi soulagée... on a eu une belle longue discussion par téléphone, pour clore le chapitre, on est tous les deux d'accord que c'est mieux d'en rester là.
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Kurmad

Avatar du membre
Arya_13

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
BettyBooks

:ninja:  Vu les dernières nouvelles sur ce topic, je me demande s'il ne serait pas judicieux d'en ouvrir un sur les ruptures. J'aurais sûrement des choses à y poster  :sweatdrop:
My life is a delicate cycle.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@BettyBooks Si je ne m'abuse, le topic Le coeur en miettes est déjà là pour ça.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
BettyBooks

Merci @Merlu, je l'avais pas vu lors de mes recherches. 
My life is a delicate cycle.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Supprimé
Modifié en dernier par ODeray le sam. 11 nov. 20:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

DP Supprimé
Modifié en dernier par ODeray le sam. 11 nov. 20:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Ooooh @ODeray :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clémentiine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Répondre