Pluie de paillettes sur nos conjoint.e.s

Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Il m'a acheté le dernier Pokémon le jour de sa sortie parce qu'il savait à quel point j'avais hâte d'y jouer, tous les jours il me prépare ma gamelle pour le lendemain midi et quand il arrive à se lever en même temps que moi le matin, il me prépare mon petit déjeuner :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Il m'a dit qu'il avait une poche de pantalon trouée (son téléphone passe régulièrement dans le trou et se retrouve a ses chevilles) et un de ses boutons de manteau ne tenait plus qu'a un fil. Et au lieu de me demander de recoudre ca pour lui, il m'a demandé de lui dire/apprendre comment coudre pour qu'il puisse réparer ca tout seul cette fois et la prochaine aussi.   :puppyeyes:
Je sais pas vraiment coudre mais recoudre une poche de pantalon et un bouton je sais faire, je lui ai préparé l'aiguille et je lui ai montré comment faire les premier points. Il etait tellement drôle, super appliqué et fier de lui (et aussi hyper surpris que quand il tire a fond sur le fil le ne traverse pas le tissus... "mais comment ca fait pour rester bloqué?" "euh... parce que j'ai fait un noeud au bout du fil peut etre?" :yawn: )

 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Weena88

:paillettes: ce soir, DouxMenestrel se balade en bas de pyjama/body manches courtes, j'ai oublié de lui mettre son haut :ninja:
Le Breton l'a vu et l'a pris avec lui pour aller lui mettre son haut dans sa chambre :supermad:
10 ans de mariage et de parentalité et enfin, tout n'est pas perdu, il sait se comporter en père responsable :free:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Weena88

il y a un mois et demi, j'ai pris des placespour un festival ce soir, parce que je savais que ça ferait plaisir au Breton ... moi, j'était moyen motivée et vu la date, j'avais peur d'être dans une periode de grosse fatigue ... je vous le donne dans le mille, ça fait deux nuits que je dors mal, il pleut, il fait froid je n'aime pas les festivals, ça fait 15 jours que je me couche à 22h :lunette:
Donc le Breton a trouvé un autre copain pour l'accompagner et que je puisse me faire une soirée "solo" (comprendre, j'ai encore les enfants,mais à partir de 21h, ils sont dans leur chambre, je ne veux plus les entendre et j'ai 1h/1h30 pour coudre et lire un peu) :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
InWonderland

:hello:
Je passe une petite tête pour faire ruisseler une cascade de paillettes sur mon amoureux.

J'ai traversé une période très très difficile qui a duré 1 an et demi (et qui dure encore) et malgré tout il est là, solide, c'est mon roc. Il m'écoute, me câline, anticipe mes besoins pour m'alléger au maximum des difficultés... Il a ces petites attentions qui font du bien, et qui m'ont permis de traverser les turbulences avec l'assurance d'avoir quelqu'un qui a mes arrières dans toutes les circonstances. :cupidon:

Je mesure ma chance chaque jour, et vraiment je ne pourrais pas rêver mieux comme partenaire de vie. :coeur:
Ca se mange ? :domokun:
Avatar du membre
Heran.

Ce weekend on était à la mer et la spécialité locale c'est des "petits pains au poisson" (ie un bout de pain avec du poisson fumé ou mariné dedans). Je m'approche d'un stand qui vendait des petits pains mais aussi du poisson fumé normal pour commander un pain et j'allais choisir un truc dans le menu quand mon copain demande à la vendeuse "Oh je vois que vous avez du maquereau fumé à vendre mais vous en faites pas dans les petits pains, ca serait possible d'en faire un au maquereau fumé pour ma copine, c'est son préféré ?" :jv: La vendeuse a dit que c'était tellement mignon qu'elle a bien voulu me faire mon petit pain au maquereau juste pour moi. :yawn: Voilà c'est trois fois rien mais c'était adorable qu'il se rappelle de mon poisson fumé préféré (perso moi j'avais oublié parce que les noms de poisson en allemand... :yawn: ) et qu'il demande ca (j'aurais jamais osé je suis bien trop timide :ninja: ).
Avatar du membre
Kurmad

Au boulot mes collègues femmes se plaignaient de leurs conjoints qui ne font pas les taches ménagères (l'une est blessée du coup "sa maison est sale" et "son mari n'a plus de chemises car il déteste repasser"). Elles se sont toutes les 3 tournées vers moi en même temps pour que je donne mon anecdote, et je leur ai répondu avec un grand sourire : "le mien fait la cuisine, le ménage, la vaisselle, les courses et le jardin". Il est tellement extra :cupidon: (et en ce moment, il en fait plus que moi à la maison).

Et je me suis baladée avec une collègue-amie qui m'a dit "il a l'air tellement doux ton copain, vous vous êtes bien trouvés." Je l'aime très fort.
Avatar du membre
yoruichi

chaque jour je pourrais poster ici. panda roux a été nommé ainsi uniquement parce que je ne connaissais pas encore l'existence du capibara, et le panda roux était donc lors la bestiole la plus adorable que mon kokoro puisse imaginer.

tous les matins, il me fait un café. tous les jours, il fait la cuisine. il accepte de porter ce que je lui couds (il est d'un soutien sans faille). il m'a fallu des années pour juguler mon syndrome de l'imposteur face à lui. parce qu'il est parfait, même quand il ne l'est pas.
Avatar du membre
Bree_

Je crois qu'on a énormément de chance d'être restés si amoureux au fil des années. 18 ans ensemble, deux enfants, le quotidien, la vie, etc.. et j'ai toujours autant ce besoin de lui, on a toujours autant ce besoin d'être l'un avec l'autre, d'être ensemble tout le temps, et c'est vraiment bon. On a peu de points de frictions - toujours le même, globalement, sa flemme/distraction VS mon besoin d'ordre/de contrôle - et quand je prends le temps d'observer les choses d'un peu plus loin, je vois à quel point il prend soin de moi, et fait toujours le maximum pour que je me sente bien. Il me suit dans toutes mes lubies - comme se moque mon père "il te dit jamais non!" -, il me soutient, je croise son regard amoureux dix fois par jour, je peux être moi-même sans filtre, je me sens belle dans ses yeux, super bonne dans ses bras, intelligente, précieuse, bref, avec lui - et c'est bien le seul à me donner cette impression et le seul domaine de ma vie où ça soit le cas - je me sens assez, à ma place. J'ai des défauts qui peuvent être pesants à gérer au quotidien (un trouble anxieux & des migraines) mais je n'ai jamais l'impression qu'il m'aime en dépit de ça, ça fait juste partie de moi, et c'est comme ça.
Je pense lui apporter la même chose, en tout cas, c'est ce qu'il me dit, et c'est ce que je ressens. Je ne m'ennuie jamais avec lui, c'est un mec intelligent, on partage les mêmes valeurs, les mêmes principes, on a le même sens de l'humour noir, suffit que je vois ses mains et j'ai envie de baiser, si ça pouvait durer comme ça encore quelques vies.
Bref, le jeudi, il rentre à 19heures, c'est long, et la seule chose que j'attends, c'est qu'il me prenne dans ses bras (bon, ça va, chui cool, je laisse les filles lui sauter dessus d'abord)

 
Avatar du membre
Asgard

Il était à Paris au 15 août pour voir un ami et il m’a ramené des biscuits japonais et un gros livre sur Gustave Doré. Il les avait caché dans le salon et m’a fait un jeu chaud/froid pour que je les retrouve :puppyeyes: Il est tout plein d’attention en ce moment et quand il me regarde j’ai l’impression d’être envoyé dans la stratosphère :jv:
Avatar du membre
Hurray

Mon mec se barre 4 jours
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. Il m'a acheté un Lego à 2000 pièces à construire pour me remercier de garder les enfants et pour occuper mes soirées. :yawn: :jv:
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Hurray C'est trop mignon :cupidon:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
AcarusSiro

Pluie de paillettes virtuelle (en vrai je crois pas trop que ça lui plairait^^) sur mon amoureux : je suis enceinte, et de ce fait angoissée et fatiguée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas me citer, merci :v:
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Pluie de paillettes sur mon amoureux :coeur:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Kurmad

@Léona B. Top chou :loveeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Kurmad Mon amoureux avait planifié depuis un moment (vu qu'il avait une application entière à coder), moi j'attendais des nouvelles de sa famille pour savoir si on avait du relais ce soir-là pour aller se faire un resto et s'offrir des cadeaux. Donc on a su dimanche soir que personne ne pouvait garder Prunelle (en même temps on s'y est pris tard et mal :cretin:) et on a passé un sale lundi (Prunelle était malade). Lundi soir, c'était assez clair qu'on devait faire quelque chose de cette date anniversaire importante, du coup, j'ai tout improvisé sur 24h, lui a pris sa journée car malade + fatigue et on a passé une excellente journée quand même pas mal improvisée :coeur: :yawn:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
AcarusSiro

@Léona B. pluie de paillettes sur vous deux :puppyeyes: vous êtes trop mignons
Ne pas me citer, merci :v:
Répondre