Pluie de paillettes sur nos conjoint.e.s

Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Parce que si nos conjoint.e.s nous permettent parfois de poster sur le topic des perles et de faire rire tout le forum, ils.elles sont aussi formidables et on a envie de dire ici à quel point on a de la chance de les avoir dans notre vie ! :puppyeyes:
Avatar du membre
Colonel Mustard

Pfiou, j'en aurais des choses à dire ! Je vais essayer de ne pas faire trop long, mais toutes mes excuses par avance pour la niaiserie ambiante :rougis:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref, je crois qu'on s'aime très très fort :coeur:
Modifié en dernier par Colonel Mustard le ven. 02 juil. 12:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ahsoka
Localisation : Marseille

Au bout de 14 ans de relation , j’ai toujours droit à mon petit déjeuner au lit le week-end avec café , jus d’orange et pain grillé :cupidon:
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

Après une journée passée avec ma mère (pas méchante mais épuisante) et une mauvaise nuit de cauchemar, j'ai été accueillie avec les courses faites et un petit cocktail car il savait que j'allais être fatiguée de ma journée. :dowant:
Avatar du membre
Joséffleure

Même quand je l'énerve ou qu'il est en colère pour quelque chose... ça dure jamais bien longtemps et on peut se reparler très vite après ! Il nous fait régulièrement des petits plats trop bons, et il a souvent des petites attentions : petits cadeaux, viennoiseries, il pense à tel truc spécialement pour moi... :coeur:
She/her
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Aux dernières courses, j'ai demandé à mon mari de m'acheter du shampoing. Là, je sors de la douche, je lui dit que j'aime bien celui qu'il a trouvé et il me dit trop naturellement "ben oui j'ai regardé pour quel type de cheveux c'était avant de choisir".
Je pensais qu'il en prendrait un au pif ou un qui ressemble à celui que j'avais avant. Trop mignon, ça m'a fait trop plaisir :puppyeyes:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Cette année il s'investit beaucoup plus que les autres fois dans l'organisation de nos vacances, je suis contente de partager la charge logistique avec lui :jv:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Blinky

Il est parfois extrêmement agaçant (moi aussi je pense) mais il est quand même très gentil et prevenant. Hier il m'a mis du vernis sur les pieds parce que je lui ai demandé et aujourd'hui il m'a acheté un joli bracelet :puppyeyes:

(je crois qu'il culpabilise parfois du fait que je ne m'achète jamais rien, ou alors vraiment pas souvent parce que je suis très économe mais que dès qu'il veut quelque chose je vais faire en sorte de lui offrir à un moment ou à un autre, peut importe le prix finalement)
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bientôt 4 ans avec mon chéri et il a toujours autant de petites attentions envers moi :puppyeyes:
Les apéritifs dinatoires le vendredi soir quand on est tous les deux trop fatigués pour cuisiner, le café déjà prêt quand je me lève le dimanche matin, les petits cadeaux quand il en a l'occasion...
Et à côté de ça, il est toujours très ouvert et très présent quand j'ai besoin de parler, je sais que je peux aborder tous les sujets avec lui et que même si on est pas d'accord, on peut débattre sans se disputer, et que d'ailleurs quand on se dispute, ça ne dure jamais très longtemps et ce n'est jamais sur un sujet capital...
Bien sûr, y a des hauts et des bas, parfois le fatigue et le stress jouent contre nous, mais quoi qu'il arrive, on s'aime et se soutient mutuellement et c'est le plus important :jv:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Luciole
Localisation : au fond d'une bibliothèque
Pronoms : elle

Mon amoureux m'aide à tenir le coup dans une période particulièrement difficile (je suis allée en dire un peu plus dans le lacrymodrome). Il est toujours là pour m'écouter ou pour me changer les idées, il me ramène des petites choses quand il est en déplacement pour le travail, il m'emmène me balader... Entre lui et ma merveilleuse colocataire, je ne me sens tellement bien entourée et soutenue. :jv:
I'm a leaf on the wind. Watch how I soar.
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

Mon compagnon et moi sommes dans le même club sportif. Nous sommes peu nombreux, j'ai une mauvaise posture d'épaule. Mon entraineur me dit comment la replacer, je n'y arrive pas. 
Il regarde alors mon conjoint et lui dit : 
- "Je peux y aller pour replacer son épaule ?" 
Mon conjoint sans hésiter 1 seconde : 
- "C'est pas mon épaule, c'est pas à moi qu'il faut demander."

 :jv:
Avatar du membre
Weena88

Mon Breton a pas mal de défauts (mais qui n'en a pas :siffle2:  ) dont certains qui m'énerve, mais qu'est ce que je suis heureuse de l'avoir dans ma vie :puppyeyes: .
Ce matin, j'étais à la bourre alors il m'a porté mon sac de boulot jusqu'à la voiture pendant que je portais le cosy pour que je n'ai pas à faire deux trajets :jv: , un des sachets de lait maternelle pour notre dernier fils s'est vidé dans le transport, il a ramené deux sachets de lait congelé pour que DouxMenestrel n'ai pas de lait artificiel à la place en emmenant nos aînés à l'école :supermad:  (et comme notre aîné est un boulet n'est pas encore au top de ses responsabilités, il a gagné un aller-retour de plus pour ramener le cartable de ce dernier  :facepalm: :cretin: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Colonel Mustard

Mardi je suis sortie boire des coups avec mes collègues, je suis rentrée un peu avant minuit. Il est sorti du lit et m'a attendu à l'arrêt de bus afin d'être sûr que rien ne m'arrive sur les 200 mètres qui séparent l'arrêt de notre immeuble :puppyeyes:

Et vendredi dernier, un bouquet de fleurs et des chouquettes m'attendaient sur la table du salon. Juste comme ça, parce qu'il adore les petites attentions.

Bref, la vie avec lui :jv:
Avatar du membre
Juste__Maya

Aujourd'hui, ça fait deux ans que j'ai rencontré mon chéri !  :cupidon:
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Ce weekend au réveil j'ai vu qu'il m'avait fait la surprise de m'installer un petit sapin de Noël dans mon salon :puppyeyes:.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Asgard

Mon copain n'est pas du tout démonstratif et très distant en ce moment mais j'essaye de me focaliser sur ses petites attentions qui me font du bien.

En ce moment on est à "distance" la semaine et quand je reviens le week-end mes chips pref sont dans le placard et il met une Tourtel au frais pour moi.

Vendredi dernier, il m'a installé le DLC Animal Crossing sur la switch (donc il l'a payé) quand je suis revenue d'un entretien, ça faisait une semaine que je lui disais que j'avais hâte d'y jouer mais je m'attendais pas du tout à ce qu'il me l'achète !

Et ce matin, j'ai eu une frayeur parce que j'ai checké les trains pour rentrer demain, il y a encore des travaux sur ma ligne du coup le trajet c'est mi train, mi bus  :goth:   J'en ai parlé à mon copain en lui disant que ça m’angoissait alors il va venir me chercher à la gare à mi chemin  et il se lèvera tôt lundi pour me  déposer à la gare :cupidon:.  
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Demain c'est l'anniversaire de mon mari, le 8e depuis qu'on se connait, et à défaut de lui offrir un cadeau (on a décidé cette année de ne pas s'en faire, question de budget...), je lui ai, comme chaque année, écrit une lettre, et je me suis redit que je l'aimais infiniment, et qu'il était un mari, un partenaire et un père formidable  :coeur: .
Avatar du membre
Bree_

Tous les soirs, après le coucher des filles, on s'installe dans le canap' et on discute/on regarde une série,.. et chaque soir, il nous prépare une infusion différente :coeur:
Et nous apporte une pâtisserie.

(du coup, quand il est de garde comme cette nuit, je me sens complètement abandonnée :yawn: )
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Il y a quelques semaines j'avais dit que j'adorais les calendriers de l'avent que me faisait ma mère pendant toute mon enfance (parce qu'elle ne voulait pas que je mange autant de chocolat en décembre :yawn:) avec un petit cadeau par jour. Et hier je suis rentrée de week-end chez mon copain avec les jours 1 et 2 parce qu'on ne se revoit pas avant le 3 décembre. Je ne m'y attendais pas du tout et mon cœur fond littéralement devant l'attention  :puppyeyes: (et son petit air air déçu de dévoiler sa surprise si tôt :jv: )
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre