Pluie de paillettes sur nos conjoint.e.s

Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je viens pailleter de nouveau :paillettes:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Léona B. mais c'est tellement poupissime :coeur:

Bon ici c'est pas une pluie de paillettes car faut pas déconner non plus, mais une petite paillette quand même.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Après un samedi matin un peu foiré, on a passé un bon weekend :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Pyrope

@Léona B. Trop mignon les petits surnoms, on dirait des noms de Pokémon :happy:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai tellement envie de venir tous les jours car j'ai trouvé mon double qui m'envoie des pavés sur WhatsApp. Je vis à Paris et lui en Alsace.
Message qu'il m'a envoyé ce matin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Il y a quelques fautes :lol:.
En vrai, j'ai les larmes au yeux à chaque fois.
Avatar du membre
Bree_

Ultra cucul :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Korri

Ça peut paraître insignifiant de l'extérieur, mais pluie de paillettes sur mon chéri qui branche ma brosse à dent électrique pour moi. :cupidon: :lol:
Même si c'est efficace j'aime pas du tout le bruit que ça fait donc quand elle tombe en rade de batterie je suis capable de l'utiliser manuellement trois semaines avant de me décider à la recharger.
Voilà, il vient juste de me la brancher en rigolant. Ce gars est trop chou. :jv:
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Rholalala ce topic, aucune idée de pourquoi je ne suis pas tombée dessus plus tôt !

Des fois je râle mais en vrai mon chéri est tellement attentionné et aimant, en vrac :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

J'adore râler sur mon conjoint, mais en ce moment il est tellement incroyable... encore plus que d'habitude :cupidon: Ça fait depuis septembre qu'il bosse sans broncher sur nos travaux super pénibles, qu'il gère presque seul.
Le soir il finit rarement avant 22h-23h, car en général soit il finit les travaux super tard, soit il finit sa journée de boulot.
Et il ne se plaint pas du tout, ça me fait halluciner. Hier on a passé la journée à faire des travaux ensemble. C'était pénible au possible de mon point de vue les tâches que l'on faisait, mais il n'a vu que le positif de la journée et n'a pas arrêté de me dire à quel point il était content que je sois là. C'est vraiment un amour :cupidon:
Et il m'a appris pleins de trucs, il est très pédagogue et ne s'énerve jamais.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Kurmad

Ca fait un an et quelques jours que mon chéri et moi on habite ensemble. Il est tout doux, et vivre avec lui c'est un téléfilm de Noël toute l'année :cupidon:
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

C'est assez fou comme on a parfois besoin d'un regard extérieur pour voir à quel point ce qui nous parait normal est complètement hors norme. J'ai accouché il y a 15 jours de notre deuxième enfant et je fond de voir à quel point mon mec est soutenant, ce n'est pas un père impliqué, c'est un père au même titre qu'une mère si on se réfère à ce que la société défini. Déjà, il avait mis de côté deux semaines de vacances pour pouvoir allonger son congé paternité de presque 3 semaines grâce aux jours fériés de la période, il va donc rester avec nous pendant 8 semaines :coeur: . Aussi, il prendra la deuxième moitié du congé parental qui est de presque un an ici.
Il est si soutenant avec moi, je n'ai rien fait dans la maison depuis la naissance, à part si ça me fait plaisir (genre cuisiner un truc que j'aime cuisiner), il me rappelle de me préserver quand il sent que je veux en faire trop, toujours sans me faire culpabiliser ou être paternaliste, il ne prend absolument aucune de mes remarques mal, il est patient malgré le fait que je puisse dire des choses blessantes, il sait que le post partum implique beaucoup de fatigue et une grosse chute d'hormone alors il laisse mes remarques glisser. Il se lève autant de fois que moi la nuit puisque j'allaite mais il fait tous les soins au bébé, j'ai d'ailleurs du le regarder d'un œil interrogateur quand l'infirmière m'a demandé à moi la couleur des selles du bébé (aucune idée je change rarement les couches), idem quand elle m'a demandé si le papa était à l'aise avec les soins au bébé, j'ai du lui répondre qu'il l'était certainement plus que moi puisque c'est lui qui les fait. Il me protège des intrusions extérieures et accepte aussi mes idées loufoques et surprotectrice envers mes fils car il sait que je suis vulnérable en ce moment et qu'il pourra donner son avis plus tard, quand je serrais plus en état. Je sais que tout ça devrait être normal mais quand je vois les remarques et les questions qu'on nous pose depuis la naissance, je me rends compte à quel point c'est exceptionnel !
Comme toujours il est doux et à l'écoute, je suis contente de l'avoir à mes côtés, je sais qu'il est un merveilleux père et qu'il donne un excellent exemple de ce qu'est un homme, un vrai père, à ses fils :coeur:
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
OhRose

Le partage de passion non-commune avec mon chéri, c'est incroyable, se sentir écoutée comme ça <3 <3 <3 Je repense à mon ex, qui avait commencé à regarder son téléphone trois minutes après que j'ai commencé à lui montrer mon dessin animé préféré de toute ma vie ; mon ex qui m'avait dit "ça ne m'intéresse pas trop" quand je lui avais montré la bande-annonce d'un jeu... Certes, les deux ne correspondent pas du tout à ce qu'il aime, mais j'avais envie de lui montrer et à chaque fois j'ai bien été refroidie et déçue (moi j'avais regardé ses jeux et dessins animés... mais bon, on n'était clairement pas fait pour être ensemble hein)

Mon chéri, il s'est allongé avec moi sur le canapé pour regarder mon dessin animé, il fait régulièrement des références dessus et on fait des blagues ensemble. Pourtant ce n'est pas non plus son style de dessin animé, loin de là. Et pour le jeu, quand je lui en parle avec enthousiasme, il est tout aussi enthousiaste que moi : quand je lui ai parlé de la sortie d'un nouvel épisode très prochainement, il m'a regardé le sourire en coin : "Ca c'est un événement ! :cotillons:", il est trop génial et le simple fait d'écrire ce message me donne envie de fondre en larmes, j'ai de la chance :coeur:
Avatar du membre
AcarusSiro

Pluie de paillettes sur mon amoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas me citer, merci :v:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Korri

TW secours d'urgence

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kurmad

Pluie de paillettes sur mon chéri qui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et qui reste incroyablement doux et attentionné avec moi. On vient de passer un week-end en amoureux prévu de longue date, tout était parfait et je l'aime tellement :cupidon:.
Avatar du membre
Korri

Je me permets de DP car
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Korri incroyable :rainbow: :rainbow: :rainbow: Entre les réflexes de ton conjoint, ceux de votre copain et ceux de sa conjointe... ce monsieur a eu une chance inouïe.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Korri :top:

Ici mon amoureux a fait une série de blagues avec Oui-Oui, ça peut sembler un peu trash mais on a enchainé et tellement ri : "Oui-Oui accouche" puis "Oui-Oui et les hémorroïdes" "Oui-Oui et le post-partum" on était lancés, on ne pouvait plus nous arrêter :yawn:

Sinon, boulette-paillette : j'ai donné un gobelet à anses rempli d'eau à Prunelle, mon amoureux l'a pris puis a fait un petit mouvement genre "je l'arrose mignonnement" et il a trempé ma fille. Elle s'est demandée ce qu'il se passait et lui s'est senti bien bête. Il m'a dit "mais je croyais que c'était étanche" j'étais là "mais si elle peut boire dedans c'est qu'il y a un TROU :lol:"
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Mon amoureux, voyant que je commence à péter un câble, m'a proposé de prendre quelques jours la semaine prochaine toute seule, ailleurs :rainbow:
Ça va être mon premier séjour pour moi depuis très longtemps (bien avant la naissance de ma fille), sans famille, sans rien :cotillons:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Répondre