Fails de disputes de couples

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Le sujet vous paraissait crucial sur le moment mais plus du tout à tête reposée ? Vous vous demandez comment vous avez pu vous disputer avec votre moitié sur un sujet dont au final vous vous fichez comme de votre première chemise ?

Racontez-nous tout.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Ici on se dispute souvent pendant les vacances... Car pourquoi se disputer à la maison quand on peut le faire dans un cadre idyllique je vous le demande :facepalm: ? Heureusement ça ne dure jamais longtemps et on repars toujours plus amoureux que jamais :coeur: (Mais du coup c'est nous le couple drama devant la famille et les potes, même si on reste discret j'ai toujours peur que ça se voit quand on est en froid)
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Bree_

Le must c'est la fois où je lui ai chié une pendule parce qu'il a effleuré la main de la boulangère en lui donnant la monnaie. :nod:

12 ans plus tard je n'ai toujours pas l'ombre d'une idée de ce qui m'a pris.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Mon beauf' a un égo mal placé qui l'empêche souvent de reconnaître ses torts et de ne pas avoir le dernier mot, doublé d'une véritable tête de mule. Du coup, j'ai été témoin de sacrées perles en matière de disputes WTF.

Reconnaissable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Armus ah mais ça ça n'a pas sa place ici, le stock de crème (et de nourriture en générale) est un sujet extrêmement grave :yawn:
Avatar du membre
Chocovore

@Armus Parce qu’il y a d’autres raisons que la nourriture pour se disputer ? :rougis:

Ici avec la diminution des disputes concernant la charge parentale, on s'engueule principalement autour de trois sujets : la nourriture, la cuisine et les courses.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Chocovore Les courses ?
On ne s'est jamais engueulé à cause des courses (je crois) je crois qu'il a compris que je suis un écureuil, et l'abondance me donne envie d'acheter des quantités. Donc on ne manque de rien. (Je panique quand il reste moins de 3 rouleaux de PQ, que peut-on me reprocher ? :v: ).
Ah si l’abondance...

Ici, une violente dispute démarre soit sur la précision d'un mot, mon incapacité à répéter ce qu'il a dit 5 min plus tôt (*) ou le fait qu'il entame systématique la vaisselle quand je cuisine, et ça me gonfle ! Il a toute la journée pour le faire, pourquoi vient-il m'enquiquiner quand je cuisine ?


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Soulsight Mais il fait la vaisselle ! Je suis jalouse !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@ODeray
C'est le deal ! Je fais à manger = tu fais la vaisselle. (c'est interchangeable, comme tu peux le voir).
Bon, dans les faits, je dois être honnête, il fait quasiment toutes les vaisselles, et j'en lave de temps en temps :ange: Je range la vaisselle qui sèche depuis des lustres, et je lave l'évier, ça compense :tirelangue:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 11:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@ODeray
La gestion du lave-vaisselle entre dans le concept de vaisselle = c'est laver ce qu'il y a dans l'évier et lancer la machine.
Je lance beaucoup plus de lave-vaisselle que je ne lave les ustensiles qui n'y entrent pas :siffle2:

C'est une tâche qui me gonfle, et j'ai tendance à le faire par dessus la jambe ce qui n'est pas un bien.
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

@Soulsight 
Moi aussi elle est agacée par le fait que je ne retienne pas ce qu'elle me dit.
Le pire c'est que je m'en souviens après coup, comme un flash qui remonte à la surface mais sur le moment.
Combiné au fait que je suis dur de la feuille et que quand je suis concentré sur quelque chose je n'entends rien de ce qu'il se passe autour (avantage au boulot mais pas dans la vie de couple), madame est souvent très agacée.
Avatar du membre
Compote

Ah ben ma copine ne retient absolument rien non plus et ça m'énerve tellement ! Du coup je note des trucs dans son agenda Google mais comme elle ne sait pas ce que c'est, elle les efface.
Répondre