ECM Polyamour

Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Roxie Ça a l'air trop mims ce que tu vis, enjoy!
:puppyeyes:

Et puisque tu pose la question, moi je suis pour le partage d'expériences, quand on est un peu dans le désert comme moi, ça donne de l'espoir :paillettes:

Perso j'espère avoir un peu plus de temps à la rentrée et pouvoir enfin participer au café poly dans mon coin. Je me sens un peu illégitime ayant déjà du mal à maintenir une relation, faute de temps, mais bon, on viens juste pour papoter hein...
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Vanth

Tiens, même si ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le Terrier, j'ai envie d'apporter ma pierre à ce topic ^^

Pour résumé, on va dire que j'ai un pied dans le polyamour depuis 3 ans maintenant, et que je pratique de manière plus "sérieuse" depuis 1 an et demi, mais je ne me définirai pas encore comme Polyamoureuse (Poly-acceptante peut-être ? ou Ambiamoureuse ? Compliqué en vrai car je n'ai jamais été en couple monogame/exclusif officiel)

Mon cas, ça va être long
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref, je vis tout ça de manière un peu compliqué, et je suis clairement pas un bon exemple de comment gérer plusieurs relations en même temps XD
Vous lire me fait du bien en tout cas ^^
Modifié en dernier par Vanth le 25 août 2025, 00:35, modifié 1 fois.
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

@Lysae Merci :jv:

Tant mieux si mon partage d'expérience t'intéresse et te fait ressentir des émotions positives ! Je continuerai donc à poster quelques news de temps en temps. :cretin:

Merci @Vanth de nous partager ton expérience ! C'est super intéressant de te lire !

Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Kakemphaton

Je trouve ça hyper intéressant de lire vos histoires, ça me permet de voir aussi qu'il y a plein de possibilités dans le polyamour :happy:

Merci de ne pas citer mes messages 
:lecture: Envie de lecture ? Mes textes sur l'Atelier des Auteurs ici (sur l'allaitement maternel) et là :jv: ​​​​​​
Vanth

Merci à toi @Roxie ! Ça me fait plaisir que tu trouves ce que je raconte intéressant ^^ (et je te retourne le compliment !)
Je vais essayer de répondre un peu à ton spoiler :

Enfin voilà, ce message est moins bien "rangé" que le précédent XD J'espère que ce n'était pas trop confus.
Et yep, j'hésiterai pas à reposter ici pour parler des news de mes relations ^^ Bon après, vu que j'ai vu les 2 ce mois-ci, y aura sans doute pas de nouvelles avant grand minimum un mois ou 2. Sauf rebondissement ou emploi du temps TRES favorable !  :yawn:
Répondre