Représentations positives du polyamour

Répondre
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

J'inaugure le jacuzzi des polyamoureux avec ce topic, sur lequel j'invite chacun·e à poster des représentations positives du polyamour.

Dans des films, séries, livres, chansons ou dans l'art de manière générale, il y a encore du chemin niveau représentation. Alors quand vous tombez sur quelque chose qui fait du bien à votre petit coeur de polyamoureux, partagez-le ici ! :coeur:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Et je double-poste pour ne pas mettre directement le lien dans le post d'intro.

J'ai eu la chance récemment de trouver trois personnes qui m'ont permis de faire une séance photo d'amoureux·ses et m'ont autorisée à montrer le résultat, dans le but de participer à mettre en lumière de belles histoires à plus de 2.

Voilà la vidéo de la séance : https://vimeo.com/565981644

Et si vous avez envie de vous offrir une séance, n'hésitez pas à passer sur notre site, ce sera avec plaisir (et on va faire un gros tour partout en France cet été donc il y a moyen qu'on passe pas loin de chez vous à un moment où à un autre) : https://martyn-photography.com/particul ... oto-video/
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Eferia

C'est trop chouette cette séance photo, @Roxie ! J'aime beaucoup l'idée (bon, dans mon cas, je sais que ce serait impossible, avec mon mari qui déteste les photos, mais c'est bien dommage!).
Ce trouple est super mignon en tout cas, et ça fait plaisir de voir ce genre de représentation du polyamour!
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

@Eferia Souvent les gens qui détestent les photos c'est juste qu'ils n'ont jamais été pris en photo par quelqu'un qui sait le faire. :siffle2:
hors sujet un peu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Il paraît que le film Shortbus est pas mal, on me l'a prêté il y a quelques mois et je l'ai toujours pas regardé  :ninja:
Mais il ne me vient que des exemples tout pourris, j'y avais pas vraiment réfléchi, mais je crois bien n'avoir jamais rencontré de représentation vraiment positive du polyamour dans toutes mes nombreuses lectures, mes nombreux visionnages de série, etc. C'est un peu la lose. 

@Roxie j'adore cette séance photo, c'est une si bonne idée ! Ca fait vraiment du bien de voir ce genre de choses :)
Répondre