La soirée avec le crush danseur s'est très bien passée. Cette fois, le Monsieur concerné ne peut pas se plaindre que je ne lui pas tenu la main ni cherché le rapprochement. Quand je l'ai revu, je me suis dit : "Ah ouais, quand même, il est canon ! " Après, il a une allure assez modeste mais il se débrouille bien dans la vie alors qu'il n'est pas en France depuis longtemps. Je l'ai trouvé à la fois tendre et sensuel, pour tout dire j'espère que la prochaine soirée se terminera chez l'un ou l'autre.
Je viens de me rendre compte (par un moyen dont je ne suis pas fière) que l’ex-crush me cachait ses stories. Pourtant ce ne sont pas des trucs si « spéciaux », juste le coucher de soleil sur la mer et l’église de Rovinj.
Avant ça en décembre j’ai eu un gros problème avec des fans d’un artiste que j’apprécie. (Ou appréciais, je n’en sais trop rien. C’est dur de continuer à être fan après ça.)
Parfois je me demande à quel point je suis toxique pour les gens.
C’est un peu dur ce soir, je vais prendre un médoc « d’urgence »
— — — —
EDIT: J’ai coupé les réseaux sociaux pour quelques jours. Cela me fait mal qu’il me cache des trucs « random ».
Je me dis que cela en dit plus sur lui que sur moi.
Mais pour être honnête ça va pas si mal. Mais je penche de plus en plus vers la sologamie.
J'ai crushé sur quelqu'un.e en festival, je lui ai avoué par une petit missive et me suis pris un rateau (comme pour changer) aussi par missive. Ma seule consolation, c'est qu'iel a apprécié la délicatesse de mon message (j'avais effectivement pris des gants de 3km, iel tenait un stand de sensibilisation au consentement et j'avais peur de reproduire accidentellement des tropes de dragueur relou, qu'iel aurait immédiatement repéré), m'a beaucoup ménagé dans sa réponse (je lui avais confié mes insécurités quelques jours plus tôt) et m'a dit qu'iel me trouvait sympa.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.