Je me permets de déposer le lien vers un site qui me fait beaucoup de bien. C'est un particulier qui relève de bonnes nouvelles sur les plans écologique et humain dans le monde entier.
Le nom du site est un pied de nez aux personnes de mauvaise foi qui font du cherry-picking dans les débats. Ici, il s'agit de ramasser les bonnes nouvelles du monde, car il y en a, non pas pour se cacher la gravité de la situation globale mais pour se rappeler que tout espoir n'est pas perdu, bien au contraire (et éviter éventuellement de tomber dans le doomisme, la tentation de s'en foutre parce que tout serait perdu)
https://lescerisesdehiatus.blogspot.com/?m=0
Ecologie & tutti quanti
- Merlu
- Pronoms : il
@Takitus Je plussoie pour Hiatus. Et pour ne rien gâcher, il est également sur Masto.
Dans le même registre, il y a aussi Le fils de pub qui fait une émission hebdomadaire.
Dans le même registre, il y a aussi Le fils de pub qui fait une émission hebdomadaire.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.