Pour les petits trésors, ils ont leur table de nuit, la seule règle c'est que ça doit rentrer dedans. Je ne vous raconte pas les éboulis quand on ouvre la porte.
Pour les dessins, je crois que j'en avais déjà parlé, je stocke dans 2 tiroirs séparés dans le salon, et théoriquement chaque début d'année, je sors tout, je scanne et je jette tout, sauf quelques uns pour souvenirs. J'ai pris du retard pour 2025, mais ce ne sont pas des dessinateurs fous alors ça ne prend pas encore trop de place.
J'ai plus ou moins rangé la cave, mais la flemme d'aller jusqu'au bout, car il y a plusieurs bacs de peintures, trucs pour bricoler que je n'ai pas envie de trier.
Mon prochain objectif ce sont les cahiers des enfants. Pour le moment j'ai tout gardé en vrac dans une billy, mais ça fait moche et je sais bien que je ne peux pas garder TOUT les cahiers de TOUTES les années pour TOUJOURS, alors autant jeter directement, mais ça fait un peu mal au coeur de jeter leur travail (alors que les dessins, ça ne me fait rien du tout