-Witches Radio: musiques ésotériques et traditionnelles. N'existe plus
-Bide et musique: chansons kitschs, peu connues ou inécoutables.
-Radio Henri Dès: chansons d'Henri Dès. #CaptainObvious
Vos webradios préférées
- Merlu
- Pronoms : il
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
- Merlu
- Pronoms : il
-Cladrite Radio: musiques des années 20 à 40.
Ceinture noire de cas raté.
j'écoute souvent Radio meuh, une webradio musicale et indépendante, née, comme elle le revendique, dans le pays du Roblechon à La Clusaz (74) en 2007.
"Réputée pour son éclectisme musical, Radio Meuh diffuse un mélange riche de genres allant du funk au jazz, en passant par l'électro et la world music. Cette sélection musicale soignée crée une atmosphère à la fois relaxante et vivifiante, reflétant l'esprit libre et l'ambiance des montagnes environnantes."
https://www.radiomeuh.com/
"Réputée pour son éclectisme musical, Radio Meuh diffuse un mélange riche de genres allant du funk au jazz, en passant par l'électro et la world music. Cette sélection musicale soignée crée une atmosphère à la fois relaxante et vivifiante, reflétant l'esprit libre et l'ambiance des montagnes environnantes."
https://www.radiomeuh.com/
@Tchalette C'est rigolo parce que j'avais jamais entendu parler de cette radio avant de lire ton message ce matin un peu par hasard, et là je sors de l'EFS et c'était justement ce qui était branché à la télé/enceintes de la salle de collation