T'écoutes quoi là, tout de suite ?
Vu en concert hier, juste magnifique !
- Soulsight
@Roserouge @Asphodel
Eivør
Je suis d'accord avec vous, même si je n'ai rien à partager (youtube n'est pas mon ami)
Eivør
Je suis d'accord avec vous, même si je n'ai rien à partager (youtube n'est pas mon ami)
- Illusions
- Mémétincelle
- Alania_Malfoy
- Pronoms : Elle
Je continue donc mon exploration de la pop italienne !
Je sais pas comment on mets un lien mais c'est always de Gavin James ( pas la version avec Philippine )
- Soulsight
Je vous mets la version sans image, le clip a besoin de vérifier votre âge... J'ose pas aller voir ce qu'ils ont fait !
Bref, belle découverte de ma journée.
@Asphodel Je trouve ça mou et ressemblant en moins bien à plein de trucs qu'ils ont déjà fait ! C'est dommage, j'aimais bien à une époque.
@Asphodel Ah, ouf ! je ne t'ai donc pas vexée pour l'éternité ! J'aimerais bien alimenter davantage ce sujet mais en fait je découvre peu de nouveaux trucs depuis deux ans, faute d'une actualité musicale trépidante... Et j'étais passée à côté du Flaming Lips dont j'ai mis une chanson, un vrai chef d’œuvre.
"Nous souffrons de l'imagination plus que de la réalité." Sénèque
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
Je connaissais Carrie & Lowell (qui est un véritable coup de coeur pour moi, notamment Death with Dignity et Eugene) et je redécouvre le reste de la discographie de Stevens. Il y a plusieurs albums qui me plaisent moyen, mais celui-là, Seven Swans, est vraiment chouette (et me donne envie de faire du banjo).
Bonjour toi! Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
- Illusions
- Mémétincelle
Comment vous dire que j'attends le 16 septembre avec impatience !
Je viens de découvrir l'OST de Far From the Madding Crowd. (je n'ai pas vu le film)