Le Metal

Avatar du membre
Aribeth
Localisation : Toulouse
Contact :

Dites vous vous souvenez d'une carte du metal? Quelqu'un l'avait partagée sur Rockie j'aimerais bien la retrouver...
Avatar du membre
Aribeth
Localisation : Toulouse
Contact :

Oh merci beaucoup @Brunehilde
:fleur:
Avatar du membre
Floowls

@Meeteetse Il y a un genre générique appelé EBM (Electro Body Music) avec des dérivés comme la "dark electro" et l' "aggrotech" et Hocico se situe plutôt dans l'aggrotech mais je crois qu'il y a autant de genres que de groupes :cretin: comme dans le plupart des genre de musique en fait. 

Je suis une grande fan de musique de style electro/techno indus mais c'est assez vaste alors pour ce qui me viens en tête de suite je pourrais te citer Suicide Commando, Agonoize, Psyclon Nine, Grendel, Velvet Acid Christ, Noisuf-X (et ses autres projets X-Fusion, Stoppenberg)   :Wumpscut: , Nachtmahr, Detroit Diesel, Incubite, Combrichrist, Phosgore, Reaper, C-Lekktor, Bestias De Asalto. Pour rester proche Hocico, il y a Rabia Sorda l'autre projet du chanteur.

D'autres groupes que j'aime bien mais que je trouve plus proche d'un genre eletro  "old school" 80's : VNV Nation, Covenant, And One, Project Pitchfork

Voilà, j'espère que ça te fera découvrir des trucs sympa :headbang:
Avatar du membre
Aribeth
Localisation : Toulouse
Contact :

@Meeteetse je radote un peu avec lui mais essaie Devin Townsend (si tu ne connais pas). Ce type est totalement sous-coté.
Répondre