Déménagement

Compote

J'ai une question sur l'ouverture du contrat pour l'eau quand on emménage dans une maison (j'ai peur de passer pour une idiote si j'appelle Veolia, je préfère passer pour une idiote ici :lol: )

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Obrigada

@Compote L'eau ne va pas être coupée, ce sera juste un transfert de compte :fleur:
Octavienne

Le déménagement se profile...
Octavienne

J'ai une date pour le déménagement, ça sera une petite semaine après la remise des clefs. Ça me laisse le temps de prendre des mesures à l'appart, comparer avec mes mesures de meubles, décider ce qui va où, acheter des tringles, des rideaux...
Octavienne

Phase 2 du déménagement en vue !
Léti

A mon tour, je vais de nouveau déménager 😅 Mais je le vis cette fois de manière plus positive, il s'agit vraiment de me créer un nouveau chez moi plus agréable et que je puisse vraiment aménager à mon goût. Et je compte cette fois me donner du mal pour la décoration (ce que j'avais assez abandonné dans mon logement actuel, qui est une location, en plus)

Bref, pour le moment, je suis en phase de tri et de préparation du déménagement. Je vais dans une ville qui se trouve à une dizaine de km de ma ville actuelle : donc pas très loin, mais besoin d'un camion quand même.
En lisant le topic, j'ai vu que certain.nes avaient fait appel à des entreprises de réinsertion. Ma question est donc: est ce que c'est une solution que vous conseilleriez? Et dans ce cas, je suis preneuse d'adresse (par mp si c'est mieux). Sinon, je ferai appel à des déménageurs au sens plus "classique" du terme car je tiens au dos de mes quelques amis😅(d'ailleurs, je suis là aussi preneuse de conseils si vous en avez :))
Merci à vous :bouquet:
Octavienne

@Léti
Répondre