LES AFFAIRES REPRENNENT !
Il y a longtemps (peut être 2 ans ?) j'étais venue chouiner sur certains de nos travaux qui avaient été mal fait, notamment notre sol de salle de bain qui casse de partout. On avait trouvé une première personne pour tout refaire, un mec super mega fiable mais aussi toujours super mega à la bourre et super mega en pré-retraite. Sentant le vent tourner on a finalement demandé à un autre mec l'année dernière dernière. Il a mis un temps fou à venir faire le devis, puis plus de nouvelles. Il devait venir avant l'hiver mais rien. On l'a relancé plusieurs fois bien sûr et il nous a avoué être sous l'eau, ses chantiers se sont étendus.
On craignait que le mec ne soit pas intéressé par notre chantier trop chelou. Il y a plein de petits trucs, ça touche trop de corps de métiers différents. C'est difficile de trouver une entreprise qui soit ok ET qui soit fiable.
Mais grosse surprise ! Samedi on a reçu son devis ! On a accepté directement et zou !
On ne sait pas encore si il fera tout. Certaines choses ne figurent pas sur le devis mais on en avait convenu ensemble : on a des trucs vraiment chelou qu'il a jamais fait, que personne n'a jamais fait d'ailleurs. On va sans doute le faire ensemble, voir si ça marche et tout défaire si c'est pas le cas.
technique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En attendant je suis super contente d'aller choisir notre nouveau carrelage. On a déjà fixé une journée. On partira soit sur une imitation bois (mais j'ai un peu peur que ça alourdisse la pièce avec tous les joints), du blanc ou alors un rouge style tomette, brique, terracotta. On fait en fonction de
nos carreaux 
au mur (juste la baignoire et la crédence du plan de travail) qu'on ne compte pas changer. On l'adore !
Pour le meuble je crois qu'on va prendre des caissons metod d'Ikea (les modèles peu profonds). On n'a pas trouvé mieux et les dimensions sont parfaites pour nous. Par contre pour le plan de travail, on ne sait pas. Jusqu'ici on avait du bois mais ça ne résiste pas. Pourtant on l'a changé 3 fois en variant les essences et les traitement. Donc on va sans doute laisser tomber. Vous avez quoi chez vous ?