Achat de résidence principale : le guide pratique du/de la débutant.e

Répondre
Avatar du membre
Tontétatilotétatou

@initials_bb Nous avons contacté un courtier, avec qui nous avons discuté pendant presque 2 heures. Il nous a expliqué toutes les possibilités et, très honnête, nous a dit de d'abord discuter avec notre banque, et que si elle acceptait telle et telle conditions, il ne nous servait à rien. On n'a finalement pas eu besoin de lui. Ça prend un peu de temps mais un premier entretien ne coûte rien et ça peut vraiment valoir le coup.
Avatar du membre
Helline

J'ai une question pour vous : On a acheté notre appartement en mai et on a eu la régulation des charges d'eau de l'année 2024 (donc qui doit être payée par les anciens propriétaires). On a payé à la copro mais on doit contacter nous-mêmes les anciens propriétaires ou alors on contacte notre notaire et c'est lui qui les contacte ? 
Avatar du membre
Fidl

@Léona B. Désolée, la rentrée toussa toussa... :fleur: Bien sûr, tu peux m'envoyer un MP ! 
Avatar du membre
Hey_petite!

Suite de nos aventures de peut être futurs propriétaires :queen:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:cheer:
Avatar du membre
Gringo
Localisation : Lorient

@Hey_petite! De faire une offre au prix qu'il vous semble juste, l'agent sera obligé de transmettre. 
Puis de vous demander à quel prix max vous le voulez vraiment et s'il y a négociation de vous y tenir pour ne pas regretter
.
Et de refaire des visites, tu peux montrer que vous êtes hyper chaud, que vous êtes prêts à faire une concession sur le prix. Dans la négo vous pouvez trouver un arrangement à 3: vous faîtes un petit effort vers le haut, eux font un effort vers le bas et l'agent fais un effort sur sa commission.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Bonjour, on revient là :lol:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Répondre