Aménagement et travaux

Répondre
Mira

@Gringo Bon courage pour la rénovation de ce qui date des années 70, y'a toujours des surprises surprenantes, le papier peint qui fait de la résistance ou l’électricité fait les yeux fermés n'étant qu'un des aspects :yawn:  mais vraiment  :supermad: you can do it  :supermad:
En vrai j'en rigole mais ça m'a donné un paquets de mental breakdown. L'originalité c'est les murs pas droit (assez classique) et le sol pas plats (moins classique). Avec tout ce que j'ai du rattrapé je vais devenir une pro de la rénovation complète de maison (enfin sauf l’électricité car c'était carrément un concept à ce stade la, j'ai préféré délégué et me galéré sur d'autre truc que faire une bêtise)

J'ai décidé y'a quelques semaines d'isoler le dernier mur non isoler de ma maison (j'avais fait refaire l'isolation par l’extérieur), mais la ce pan de mur donne sur le jardin de la voisine et est plein nord. C'était un mur que j'avais déjà "refait", enfin c'est mon salon donc la première pièce que j'ai refaite, et quand je vois les enduits, on va dire que je me suis amélioré  :yawn: . Donc je me dit avant le froid je vais casser la contre cloison, refaire une ossature pour une cloisosn en placo, isolé, plaquer, enduire et peindre, easy j'en ai pour 3 jours.  :lol:  j'avais oublier que je suis maniaque et que j'ai une fatigue chronique, donc entre les jours ou je peux pas travailler et la énième couche d'enduit que je mets pour que ce soit parfait, j'ai toujours pas fini ça fait quasi 1 mois  :goth:
Bon en vrai comme j'étais dans l'enduit j'en ai profiter pour faire de l'enduit dans d'autre zone, comme l'arche entre ma cuisine et mon salon et autour de ma porte de chambre d'ami. Normalement j'ai bientôt fini, et après sous couche et peinture :supermad:
Et puis maintenant j'ai tout mes murs d'isoler correctement (car le mur nord isoler par un vide d'air ou navigue un courant d'air je dirai pas que c'est efficace de fou  :goth:)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre