Beaucoup trop de chose se sont passer depuis mon dernier message

J'ai contre visité avec mon collègue qui m'a dit que mon budget travaux était bon, que la maison était saine, rien de bizarre ou caché, et que c'était pas une bêtise de me lancé si elle me plaisais et que je m'y voyais habité. Donc j'ai fait une offre, qui a été accepter, je doit signé mon compromis en début de semaine qui arrive

Donc j'ai contacter ma banquière dans la foulé, et panique elle est en vacance jusqu'a la fin du mois, mais normalement selon le compromis je doit avoir ma réponse pour mon prêt avant fin mai, et j'ai vu que ça mets en générale 45jours entre la demande et la réponse alors je

Bon je me dit que si ça me panique trop j'irai tâter le terrain chez d'autre banque. Je suis mis rage mis paniquer contre ma banquière car je l'ai contacter en début de semaine, elle m'a répondu m'a dit qu'elle checkais ses mail mais elle était en formation sauf vendredi, je n'ai pas eu de nouvelle de sa part avant aujourd'hui ou elle me dit qu'elle va être en vacance et que pour un rdv c'est que fin avril

Bref j'ai pas fini avec les

Seul bonne nouvelle c'est que j'en ai parlé avec mon papa et qu'il va me donner des renseignements pour l'isolation, mais aussi pour passer au photovoltaique à prix réduit (et chauffe eau solaire) avec une asso du coin. Et comme lui veux faire poser un poêle, on va se renseigner ensemble sur ce domaine.