Ca y'est !! Je sais plus quand j'ai écrit ici pour la dernière fois mais j'ai les clés et la demande de permis de construire est en cours, je devrais avoir la réponse la semaine prochaine

Je suis fière de moi, j'ai insisté pour certaines modifications qui me tenaient à coeur en me disant qu'au pire ils refuseront et je perdrais un mois, mais s'ils acceptent (meme en partie) alors j'aurais vraiment la maison de mes reves...
Pour le contexte on est en centre historique et les personnes qui suivent le projet me déconseillaient des choix trop "originaux" pour que le projet soit accepté du premier coup, mais d'un autre coté ils continuaient de dire "on sait jamais avec eux, parfois ils font chier pour des détails et parfois ils acceptent des trucs qu'on aurait pas cru"
Donc j'ai tenté ma chance

Meme si la rapidité me permettrait de gagner des sous, je préfère ne pas avoir de regrets
Je suis vraiment contente d'acheter seule et de pas devoir gérer les décisions concernant la maison avec quelqu'un d'autre c'est MON projet à moi toute seule