fin d'année et pose fin avril
Et pour la couleur pour ta cuisine je valide, je vais faire une couleur similaire vert d'eau assez claire, je trouve ça trop beau pour une cuisine surtout quand c'est un style à l'ancienne/campagne, bois, blanc.
D'ailleurs il faut que je calcul ma surface à peindre et que j'aille acheter la couleur, j'ai trop hâte de la peindre.
J'ai enfin entamé le sol principal. Je fais tout mes sol, sauf les chambres, avec un carrelage imitation parquet (en plus j'ai bien fais de décidé de le faire maintenant car il était en promo). Je suis contente car ça rends les choses concrètes de voir le sol ce poser et avancer. Mon pote à poser une partie du couloir et un bout de la cuisine pour pouvoir enfin installé mon évier de cuisine
Depuis j'ai avancer le reste de le cuisine, que je vais sans doute continuer ce week-end. Comme dans les jeux vidéo j'ai débloqué la compétence posé de carrelage au sol et pose de joint de carrelage
Sinon ce week-end je refais correctement l'étanchéité pour ma douche, pour pouvoir poser le carrelage après dessus. Pareil comme j'ai un peu peur de le faire seule donc j'ai demandé à un collègue si il pouvait m'aider mais bon comme d'ab' c'est mort (ça fait partie de ceux qui m'avais dit "si tu a besoin hésite pas" pour l'instant j'en ai pas vu le bout du nez
Par contre il faut que j'aille faire une expédition à Leroy merlin pour rectifier une connerie qu'ils ont fait sur ma commande (commence en beige au lieu de blanc), qu'ils m'échangent le tiroir taille S en taille M pour mon casserolier, et je vais sans doute prendre mon plan de travail chez eux car au final j'ai qu'un tout petit bout à prendre et j'ai vu qu'ils en vendaient en bois.
D'ailleurs y'en a d'être vous qui ont un plan de travail en bois (en vrai bois), c'est pas trop galère à entretenir et fragile?