@Euphorbia Oh non, je rattrape tout juste... Comme mes VDD, j'ai envie de casser des genoux
Ceci dit, je rejoins aussi sur le fait qu'avec votre seul apport, vous n'aurez pas de compte a lui rendre et tu te sentiras probablement plus chez toi. Là ça risque le "Oui mais j'ai aidé à l'achat de la maison donc *blabla je reste x jours blabla son bon droit blabla", en tout cas je suppose vu ce que tu dis d'elle
Courage pour rebondir
Ici je vais vriller, je suis en angoisse la plus totale.
On avait appelé le notaire mercredi dernier pour un seul papier manquant a la banque (le compromis est passé de date, dessus il n'y a pas la mention du mariage + il nous faut une attestation avec le montant des frais notariés). "Oui oui je le fais avant vendredi". Vendredi rien, "le constructeur répond pas il me manque un doc, je vous dis lundi". Ok, on lui dit qu'il est sûrement en congés et d'appeler les secrétaires. Lundi rien. Mardi férié. Mercredi j'appelle "il répond pas", bon, je lui demande le doc manquant. Ça tombe bien je l'ai, je lui envoie, il me répond "il me manque aussi le doc du géomètre"... J'insiste auprès du constructeur, personne repond.
J'appelle la banque en panique, ils prennent le relai avec le notaire... Jeudi panique, on rappelle tout le monde, la banque continue d'appeler aussi.
Le notaire absent ce jour, la clerc de notaire qui envoie balader la banquière "J'ai pas que ça à faire". La directrice de la banque qui les appelle "Ah mais on a juste besoin du livret de famille en fait, le document est rapide a faire!".... On envoie. Elle nous dit que c'est fait, mais il faut que le notaire référent le signe, demain.
Aujourd'hui a toujours rien reçu. S'ils nous donnent pas l'attestation avant aujourd'hui 16h on aura pas notre prêt immobilier.
Tout est fermé avant 14h, je me sens bloquée et je crains qu'on ai pas le prêt a cause d'un truc vraiment débile.