@Obrigada @Epineuse Et en plus les artisans se tirent dans les pattes ! J'ai l'électricien et le menuisier qui crachent sur les plaquistes et eux pareil
@Earl Alors en fait, si, pour parler , "y a pas de problème" comme il dit sans arrêt. Il répond au tel, il est dispo et tout. Mais à chaque fois qu'il vient, se rajoute une problématique nouvelle qui fait que rien n'avance.
Et donc, monsieur s'est chargé de le rencontrer. Je pense qu'il l'a un peu secoué (au sens figuré hein) en tout cas le gars a, dans la foulée, trouvé une solution pour tout, fini une première porte et récupéré la 3eme manquante tout ça en une journée

. Il s'est engagé à finir pour mercredi dernier délai et là, il y a passé la journée d'hier et aujourd'hui. Les miracles de l'intimidation virile
Au final, il a refait ce qui clochait pour la porte qui était à 6cm du sol, on remplace la porte commandée qui n'arrive pas par une porte coupe feu (pas trop le choix) et pour la porte qui a pas la place pour s'ouvrir, il a carrément décidé de casser la cloison de la chambre pour la décaler et passer derrière les tuyaux (enfin c'est compliqué). Breffff on va y arriver on y croit !
Maintenant le souci, c'est le ragréage.
Jai contacté début mars un artisan qui était dispo pour mai. Il vient plusieurs fois mais ne fournit pas de devis car il attend que les plaquistes finissent pour faire un devis précis. En tout il est venu au moins 3 fois, il a pris les mesures mais toujours pas de devis. Et là quand je le rappelle, il me sort qu'il est pas dispo avant fin juillet maintenant

ben forcément mon gars, on peut pas valider de date de travaux vu qu'on a pas eu de devis tssss. On a donc perdu notre temps.... 2 mois et maintenant pour trouver quelqu'un ça va être chaud (on a la livraison de la cuisine mi juillet donc voilà il nous faut un sol). Je me suis lancée dans de nouvelles recherches, j'ai reçu un devis par sms sans visite sur place

: 2500€

ça me paraît beaucoup pour une pièce de 53m2.