On avance bien sur notre projet d'isolation, je devrais avoir la commerciale mardi par téléphone pour regler un detail (j'avoue que ça me fait un peu peur, elle nous a déjà appeler par rapport à ça : la dépose puis la repose du plancher des combles. On avait dit qu'on voulait qu'ils nous l'enlevent et remettent. Je sens bien le " ca va pas être possible on vous met un nouveau sol " ou le "c'est à vous de faire la depose du plancher"

) et planifier la date.
On est plutôt ravi de la personne qui nous ont envoyer pour faire les dossiers CEE et Anah. On nous avait dit que c'etait un peu galere et surtout chronophage. En 2 semaines a peine on a reçu les accords pour les deux dossiers,ça a été mega rapide !
Sinon on a bien avancé l'exterieur, on a crée deux marches dans le talus qui etait casse figure entre la terrasse et le jardin et fini de nettoyer les parterres et les pavés devant la maison.
Il reste pas mal de pieces à refaire

la prochaine sera probablement la cuisine. On aurait bien fait la chambre de notre fille, mais je crains qu'elle attende encore un peu. La piece où on aurait pu la transferer le temps de faire sa chambre, a un soucis d'odeur

bon elle est a refaire au niveau des murs et plafonds, ça ça va, mais tant que ce sera pas fait il y aura donc l'odeur de -je présume- le parfum de l'ancienne proprio, et ça sent tres fort, ça ne pue pas non plus, mais c'est entêtant comme odeur

on est dans la maison depuis août, ça sent toujours même si on aere, les murs sont impregnés

du coup je crois qu'on fera peut être cette piece et ensuite la chambre de notre fille