C’est un espace très sympa en haut, pas très grand mais assez dégagé. C’est plutôt cool et je pense en faire ma mezzanine à puzzle
On a également fini de faire le plancher en dessous. Ça rend pas mal, et surtout c’est un vrai espace de stockage désormais. On y a mit une étagère et où rapatrier notre cave à vin dedans. Quel plaisir que ce soit caché !
Il faudra que j’achète des housses à vêtements et que j’installe une corde en acier. On a ça, ça fera l’affaire pour une penderie. Ça va dégager nos malles à vêtements de nos gros manteaux d’hiver et des robes / costumes etc. Ce sera accessible et pas froissé comme ça, héhé.
J’ai reçu le système d’attache de l’échelle sinon, mais toujours pas l’échelle. Ça m’agace un peu car ça vient de chez Castorama et il y avait une date rapide de livraison, aujourd’hui déjà dépassée de 5j, et j’ai aucune nouvelle. Si j’avais su je l’aurai prise ailleurs :/
J’aurai bien aimé qu’on termine ça avant les vacances mais tant pis.
Et comme il nous reste du bois du plancher, j’essaye de motiver mon mec à ce qu’on refasse le plafond des wc !! Pour le moment c’est de l’OSB moche, et nos tuyaux de vmc sont posés dessus, de manière moche aussi. J’aimerai faire ça au propre. On avait fait ce plafond lors de notre emménagement y’a 5 ou 6 ans, c’était vraiment du temporaire et du mal fait