Du courage pour la vente, mon cher.
Navré d'avoir mal écrit l'autre message.
Achat de résidence principale : le guide pratique du/de la débutant.e
- Melview
- Localisation : https://ynspir.com/grand-est/lorraine/m ... elle/nancy
Modifié en dernier par Melview le 24 juil. 2025, 19:04, modifié 1 fois.
- Elliot
- Chief Happiness Officer
- Pronoms : Elle
Je reviens donner quelques nouvelles parce que la signature c'est déjà la semaine prochaine !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.

Merci de ne pas me citer.
- Carafe
- Mémétincelle
prêt relais
On met la maison en vente ces jours-ci. On fait le point avec les agents. Du coup on a plus le choix aussi sur ça, obligés de passer par des agences, on ne sera plus sur place.
@Elliot
Fille de vague ou de ruisseau.
Je confirme ce que dit @Zébule : ici on a une maison et un jardin mais les enfants vont à la plaine de jeux! Le grand de 13 ans pour y retrouver les copains, la petite de 7 ans pour les jeux et les copaines aussi et je l’accompagne officiellement pour la surveiller mais en vrai soit pour sociabiliser aussi ou pour lire à l’ombre de grands arbres…
Après le jardin est petit donc on a pas à domicile la portiques et autres trampolines de nos voisins donc sortis du Molky et de qq petits trucs, jouer au jardin est limité.
Après le jardin est petit donc on a pas à domicile la portiques et autres trampolines de nos voisins donc sortis du Molky et de qq petits trucs, jouer au jardin est limité.
- Melview
- Localisation : https://ynspir.com/grand-est/lorraine/m ... elle/nancy
Pour le jardin, on en a un, avec pas mal de jeux qu'on sort quand il fait beau (tobogan, bascules, jeux d'eau, piscine, ect.) Et on a deux parcs pas loin. Les minus utilisent les deux, parfois on va au parc parce que copains et ça fait une balade parfois ils veulent jouer dans le jardin
mais j'avoue que le jardin c'est un peu d'entretien (dit elle alors que c'est plutôt le domaine de son mari, et que ça fait 3 mois qu'elle doit recouvrir de la toile geotextile dans les parterres, qui a fini par se dechirer et qu'il faut donc remplacer
)