@Eden. Trop bien

tu à gérer la fougère

et trop bien pour la véranda
----
Un gars est passer pour venir voir mon soucis de casquette d'isolation par l’extérieur, et en faite l'entreprise qui m'a fait l'isolation n'a pas du tout fixer la casquette donc le vent prend dedans et donc y'a plus de joints et donc infiltration. Le gars m'a dit que pour si peu l'entreprise se déplace pas mais comme y'a juste un joint de silicone à mettre et qu'il a vu que je me débrouillais en travaux

il m'a tout expliquer pour que je puisse le faire, plus qu'a attendre qu'il fasse 2 jours de beau pour que je fasse ça

il m'a rassuré que le défaut d'étanchéité n'aura pas impacté l'isolant, ouf. Après ça sera attendre que le mur sèche pour pouvoir reprendre tout le bas de murs qui a subis le dégât des eaux. Faut que j'appel mon assurance voir si y'a moyen qu'il fasse quelque chose

J'ai monter et installer mes meubles de dressing dans ma future chambre, la tringle à rideau est installer aussi. Il me reste à nettoyer la porte vitré, coudre et poser les rideaux et surtout monter mon nouveau lit et la chambre sera fini (enfin jusqu’à ce que je me décide pour le mur ou je vais mettre le papier peint)