Achat de résidence principale : le guide pratique du/de la débutant.e

Répondre
Avatar du membre
Hortense

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et sinon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Verdandi

@Manins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Nous on a rdv pour le compromis le 7 mai !
Et à la micro-crèche le même soir pour visiter et réserver la place :caprice:

Ça se concrétise, je fais des cartons :lunette:
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Y'a une trop belle maison dans notre quartier, un peu chère certes, mais vraiment canon pour nous 3. Les photos laissent penser que l'escalier donne dans une chambre et que c'est la première chambre qui donne sur la deuxième :cretin:
Ça m'a l'air assez pénible comme principe. L'agent immobilier doit être en vacances et ne m'a pas rappelé, on ira sans doute voir la semaine prochaine.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Portnawak

@Léona B. J'ai grandi dans un appart avec les pièces en enfilade, pour aller à la sdb depuis le salon c'était passage obligé cuisine > chambre des enfants > chambre des parents, et c'était vraiment agaçant. Mais à voir s'il y a la possibilité de monter une petite cloison pour faire un couloir.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Portnawak A priori sur les photos, je dirai que ça n'est pas possible. Je comprends parfaitement, en terme d'intimité et de praticité, ça a l'air compliqué. Prunelle a un an, je ne nous vous pas passer en permanence d'une chambre à l'autre.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Hortense

@Léona B. dans la maison qu'on loue, il y a une pièce pallier qui me sert de bureau (les chambres sont en enfilade), qui permet de desservir notre chambre, les deux autres étages et la partie salle de bain / toilettes ... Nous ne sommes que deux mais je trouve ça insupportable après une année de révisions et des visios d'avoir quelqu'un qui passe en permanence (et je ne vais pas interdire à mon conjoint de faire pipi / prendre sa douche / aller se coucher quand ma visio s'éternise / aller à l'ordinateur / etc.) :gonk:
Répondre