Octobre 2023 - Sorcières
- Margot
@Arya_13 Merci !!! 

Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
J'ai fini La société très secrète des sorcières extraordinaires et j'ai beaucoup aimé! C'est le genre de lecture qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'était agréable tout le long.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
How do you want to do this?
J'ai aussi fini Cackle, parce que visiblement depuis que j'ai abandonné le Déchronologue je bombarde dans la lecture, et celui-là je ne l'ai pas trop aimé.
How do you want to do this?
J'ai lu Sorcières de Mona Chollet, j'ai bien aimé ! J'ai trouvé son livre très intéressant, même si je n'ai pas vraiment découvert les thématiques abordées, ça permet toujours de lire des faits et une argumentation sur le sujet
J'ai particulièrement aimé les passages sur la chasse aux sorcières, sur la vieillesse chez les femmes et le médical.
J'ai particulièrement aimé les passages sur la chasse aux sorcières, sur la vieillesse chez les femmes et le médical.
J'ai commencé la Société très secrète des Sorcières extraordinaire , et c'est un vrai bonbon
ça se lit vite, avec plaisir, c'est un livre que j'ai hâte de retrouver quand j'ai un moment de libre 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
Si quelqu'un est motivé pour mettre la société très secrète dans la boite à livre je veux bien 

- Ju'
- Mémétincelle
Je viens d'ajouter La société très secrète... en VF dans la boîte à livres, si jamais 

Je préfère la mention à la citation !
J'ai lu la société des sorcières en début de mois.
J'ai trouvé ça très plaisant
Modifié en dernier par triste-songe le mer. 11 oct. 22:18, modifié 1 fois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
@Weena88 je suis aussi dedans, à un tiers à peu près et c'est vrai que c'est très cosy et agréable ! Il ne se passe pas grand chose mais c'est vraiment mimi 

- Polythene Pam
J’ai terminé La société très secrète… en VO
En foufelle 

La Société très secrète des Sorcières extraordinaires n'étant pas disponible dans mon réseau de bibliothèques, je me suis rabattue sur La Sorcière de Limbricht.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
- mimouche
- Pronoms : Elle
J'ai fini aujourd'hui La Société très secrète des Sorcières extraordinaires.
Bon, de mon côté la bibliothèque numérique m'annonce 3 semaines d'attente pour Cackle (je l'ai réservé y'a un mois hein). J'espère pouvoir le finir avant Noël quand même 

J'ai terminé aussi La société très secrète des sorcières extraordinaires.
- Ju'
- Mémétincelle
Moi aussi j'ai lu La Société très secrète...
Je préfère la mention à la citation !
- Roserouge
- Bébétincelle
Sans originalité, j'ai moi aussi fini La société très secrète des sorcières extraordinaires. Mon avis rejoint pas mal les précédents !
Aujourd'hui c'était une très belle journée d'automne avec ce soleil si particulier qui réchauffe encore... Une journée parfaite pour lire un livre cosy comme La société très secrète des sorcières extraordinaires.