Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ici la nouvelle équipe du Club ! Je suis la première du trio à prendre le relais pour juin et juillet. @Tofu McCromesqui , installe toi sous ton plaid et profite du Club à ton gré

Pour le mois de Juin, on va se plonger dans un thème prometteur, qui devrait pouvoir nous apporter du roman choral, de la saga, mais qui sait peut-être aussi d'autres formats, de la BD, des nouvelles (ahah mon défi perso : trouver des nouvelles qui traitent ce thème)...? Que sais-je ? En tout cas, des histoires d'amour au long cours, tortueuses ou comme un long fleuve tranquille, sur plusieurs continents, entre plusieurs planètes ou dans un village de la Creuse, peut-être un peu de tout ça...
Une histoire d'amour sur plusieurs décennies

@Tofu McCromesqui : "Alors je voudrais proposer un super bouquin de Robin Ho..."

Attention, pour une question d'organisation merci de respecter quelques petites règles pour proposer un livre : une seule proposition par personne et seules les 10 premières seront incluses au sondage

Comme d'habitude quelques rappels :
- Si tu ne connais pas le club de lecture, viens faire un tour au QG !
- La boîte à livres 2.0 est ici

A vos propositions !
Elles seront ouvertes pendant une quinzaine de jour avant ouverture du sondage pour fixer notre choix définitif !!

(j'espère que j'ai rien oublié