Arrêtez tout et lisez Becky Chambers !!
c'est tout pour moi...
Août 2024 - Un livre qui se lit vite
- Polythene Pam
Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci pour toutes vos propositions

Le sondage est lancé !
Je trouve la sélection très éclectique, j'ai envie de tout lire

En foufelle 

- Polythene Pam
- Meeteetse
- Bébétincelle
Hiiii ! J'ai voté, mais j'en lirai forcément plusieurs, j'ai eu du mal à choisir !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Ça fait des mois que je n'arrive pas à participer au club car je ne trouve pas les ouvrages à la bibliothèques, et là j'ai trouvé par hasard "Du même bois" ! Donc je vais voter pour lui pour cette unique raison.
J'ai voté et pour une fois, ce n'est pas pour ma propre proposition !
A voté! J'espère vraiment avoir le temps de participer ce mois-ci
.

"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
J'ai voté pour le Becky Chambers car j'avais bien aimé l'Espace d'un an lu ici.
- Polythene Pam
27 votes et un potentiel winner qui se dessine très clairement 
Je vous propose de clôturer les votes en fin de semaine

Je vous propose de clôturer les votes en fin de semaine

En foufelle 

J'ai réservé Becky Chambers à ma bibliothèque la semaine dernière : vu qu'il y a plusieurs semaines d'attente, j'ai anticipé 

J'ai commandé les deux tomes de Becky Chambers et j'avoue que le cycle "en l'espace d'un an me fait de l'oeil aussi "
Et j'ai vu que ma bibliothèque avait pas mal d'Agatha Raison, donc je me laisserai peut être tenté

Et j'ai vu que ma bibliothèque avait pas mal d'Agatha Raison, donc je me laisserai peut être tenté

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Polythene Pam
Mentions

Le suspense aura été intense

Pour le mois d'août, nous lirons donc...

Un psaume pour les recyclés sauvages de Becky Chambers !
Largement plébiscité dans les votes

En foufelle 

- Meeteetse
- Bébétincelle
Ooohhhh j'espère que vous allez aimer
Moi je lirai Elise Costa

Moi je lirai Elise Costa

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
J'ai complétement lâché le club de lecture, trop difficile à suivre avec l'arrivée de Colibri, mais là je vous suis, j'avais bien aimé un autre livre de Becky chambers alors ça me tente trop de continuer à la découvrir !
( Et ça me fera une pause dans Les aventuriers de la mer, poke @Tofu McCromesqui je me suis enchaîné les deux premières intégrales et OMG c'est génial
)
( Et ça me fera une pause dans Les aventuriers de la mer, poke @Tofu McCromesqui je me suis enchaîné les deux premières intégrales et OMG c'est génial

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Kleiner Apfel Trop chouette que ça te plaise, j'adore cette saga
Je fais définitivement une meilleure influenceuse Robin Hobb que de tous les autres livres que je peux proposer

Je fais définitivement une meilleure influenceuse Robin Hobb que de tous les autres livres que je peux proposer

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

j'espère que tu vas te régaler avec Elise Costa, j'ai lu les premieres pages et ça a l'air cool. ^^
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
J'ai lu Un psaume pour les recyclés sauvages à la faveur d'un voyage en train et donc je confirme, ça se lit vite ! Mais pas "ça se lit vite" façon aussitôt lu, aussitôt oublié. Plutôt façon "abordons des sujets philosophiques essentiels dans la douceur" et "ça m'aurait bien plu que ça soit plus long".
J'ai lu aussi Un psaume pour les recyclés sauvages
Vous me faites envie, j'ai réservé un psaume pour les recyclés sauvages à la bibliothèque mais il n'est pas encore arrivé